Openshot

Démarré par lamontagne, Novembre 08, 2019, 15:01:51

« précédent - suivant »

lamontagne

J'ai téléchargé Openshot la semaine dernière et je l'ai utilisé sans problème pour monter un clip avec mon petit fils. Tout fonctionnait sans problème.
Quand j'ai voulu le réutiliser quelques jours plus tard j'ai eu les symptômes suivants:
Quand je mets le clip en lecture, rien ne se passe pendant plusieurs secondes puis la lecture se fait en x2 ou x3. J'ai essayé plusieurs formats de vidéo .AVI, mp4 et autres: même problèmes. Apparemment pas un problème de codec. J'ai essayé tous les réglages accessibles: pas de changement. Je l'ai désinstallé en supprimant "à la main" tout ce qui s'appelait openshot. Puis réinstallé: même problème. Je n'ai rien trouvé sur internet après deux heures de recherche.
Ma configuration est récente avec un hexa coeur Intel et 16 Go de mémoire.

J'ai installé la même version (64 bits) d'openshot sur un portable plus ancien. Cela fonctionne sans problème. Il doit donc rester dans mon  autre PC des setting cachés  que je n'arrive pas à supprimer.
Quelqu'un aurait il une idée. Je les en remercie par avance.

lamontagne

On dirait qu'il y a peu de connaisseurs d'Openshot sur le forum!

Cristallin94

ou peu d'utilisateurs sur le forum
pourquoi ne pas contacter le developpeur de ce logiciel open source?
https://www.openshot.org/fr/issues/new/

Lamarque  dapn? On s'en fout!

lamontagne

Merci pour l'info. L'interface proposé se bloque et on se retrouve avec un nouveau pb ::)

ganddalf

Bonjour
Quand j'ai voulu le réutiliser quelques jours plus tard :
- tu veux dire le relire en MP4 ?
- ou reprendre le fichier avec l'extension propriétaire pour continuer à travailler par exemple ?

N'y a t'il pas un temps limité pour s'en servir gratuitement ?
la dernière version est elle à jour ?
Tu n'as pas eu de souci avec les mises à jours de Windows (il y en a en ce moment) ?

enfin... as tu payé tes impôts ! ! !