"La Garenne en Lumière" expo à Montier 2008

Démarré par remy, Novembre 11, 2008, 11:29:04

« précédent - suivant »

remy

Bonjour,
je ne suis pas beaucoup présent sur les forums actuellement faute de temps  :-\
cette expo à la salle des fêtes de Ceffonds me permettra de partager un moment avec vous si vous venez à Montier.
Amicalement
à bientôt
Rémy

JPSA

#1
Je viendrai squatter ta garenne et faire la bise à tes lapinous avec grand plaisir.

Amitiés
Jean-Pierre

remy

salut Jipé,
avec plaisir, on pourra grignoter une carotte ensemble  ;D

xav

Au plaisir d'aller admirer tes lapinous (ce sera vendredi pour moi). Sur quel site es-tu?
Amitiés
Xav

Sherpa-P

Citation de: remy le Novembre 12, 2008, 15:21:35
salut Jipé,
avec plaisir, on pourra grignoter une carotte ensemble  ;D

A propos de manger, tu as vu le fil de Cédric Chassagne ? http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,30069.0.html

cedricchassagne

Ils ont l'air drôlement plus classe que les lapins crétins, je ne les manquerais pas !

Cedric_g

Up !

Juste vous dire que Rémy est très fatigué par la préparation de son expo, je pense qu'un peu de magnésium (si possible sous forme chocolatée :D ) lui fera le plus grand bien !

(il n'aime pas trop ça mais je suis certain qu'il se forcera un peu !)

;)

babass

peut être qu'avec quelque carote dans le chocolat ça passerait mieux!!!  ;D

en tout c'est à coup sur une expos que je ne manquerait pas

donc a ce WE

seb

adfar

Tu sais Rémy, à cause de toi, je vais devenir végétarien !
Impossible de manger un civet de lapin derrière de telles images   :D :D :D

Merci et bravo pour ton talent


falco06

Salut Remy, vraiment très belles expo, amitiés photographiques...

Vinch

Bonjour Rémy,

J'y étais aujourd'hui et ai pu admirer tes lapins : vraiment très chouettes (pour des lapins :D). Super boulot. Bravo.

Vinch ;-)

falco06

Citation de: falco06 le Novembre 22, 2008, 17:51:20
Salut Rémy, vraiment très belle expo, amitiés photographiques... ( correction des fautes d'orthographe )

--Vincent

Rémy, une superbe exposition. Il en a dans le ventre ce 5D, tu nous le prouve avec ces grand formats impeccables ;)

Vincent Favre

JPSA

Promis, jamais je ne tireai plus le portrait des lapinous après ça!

Tout a déjà été fait en mieux!

Encore une fois, mes excuses pour la potée de samedi midi qu'on a pas pu partager.

Mes amitiés.
Jean-Pierre

cedricchassagne

Deja rentre le JPSA ;) ?

Je plussoie Vincent de sur la route, encore 416 bornes pour arriver dans le sud, des images plein les yeux, la tête remplie des superbes moments passés cette année encore a Montier ..,

Et désolé aussi pour Samedi, avec le JP on se rattrapera l'année prochaine !

Amitie, cedric.

JPSA

Citation de: cedricchassagne le Novembre 23, 2008, 14:12:26
Deja rentre le JPSA ;) ?

Je plussoie Vincent de sur la route, encore 416 bornes pour arriver dans le sud, des images plein les yeux, la tête remplie des superbes moments passés cette année encore a Montier ..,

Et désolé aussi pour Samedi, avec le JP on se rattrapera l'année prochaine !

Amitie, cedric.

Eh oui, rentré sain et sauf de cette épopée, j'en suis ébahi...

1°) De la qualité de ce que j'ai vu ce week-end.
2°) De la chaleur de nos partages entre tous les photimiens de nature ... (mais ça, je le savais déjà).
3°) D'avoir encore tous mes points sur le permis après mon voyage.

jeanbart

Superbe expo en effet, les tirages sont vraiment impressionnants.
Les exposants voisins étaient aussi très bien (Florent Cardinaux, Serge Tollari....).

L'expo a Ceffonds est un régal pour les yeux.

Bonne journée à tous.
Jeanbart
La Touraine: what else ?

Cedric_g

Bonsoir les photimiens
KOLOSSAL Montier cette année, avec des expos que j'ai franchement trouvé extraordinaires. Le "vieux" 5D défendu par mon Maître (je sais que tu aimes quand je t'appelle ainsi Rémy ;) ), et des dizaines (p'têt même centaines !!!) de rencontres... malgré que j'aie raté Zouave15, JPSA (je sais que tu as normalement du revoir des potes de la soirée de l'an passé !) et bien d'autres...

Vraiment un super WE, un poil écourté sur la fin pour moi, mais bon, la vie familiale, tout ça :D

hendrix


JMS

Quand on dit Kolossal...c'est aussi pour les lapins géants de Rémy ! On a du les mesurer pour verifier !

JMS

"Il en a dans le ventre ce 5D"...

eh oui il a des lapins A1 dans le ventre ! A quoi servirait un 5DMark II ?

;D ;D ;D

lupat

Je suis en colère : je suis allé à Montier, mais J'AI PAS VU l'expo de Rémy !

Bon sang, où ce que c'est-t'y qu'elle était ?

Sherpa-P

Citation de: lupat le Novembre 24, 2008, 11:13:23
Je suis en colère : je suis allé à Montier, mais J'AI PAS VU l'expo de Rémy !
Bon sang, où ce que c'est-t'y qu'elle était ?

Va falloir acheter un 5DMarkII pour faire des tirages un peu plus grands, Rémy !  :D

Zouave15

Ben j'ai pas pu saluer Rémy et pourtant je suis passé trois fois ! Mais l'animal est très demandé. Quel succès, bravo.

capi

Superbes et grandioses  photos ,  j'ai aperçu Rémy en grande discussion.
Il est vrai qu'à Ceffonds les expos étaient toutes un régal pour l'oeil. Heureux d'avoir pu discuter avec  Serge Tollari (un peu)  et Florent Cardinaux (plus longtemps, le temps qu'il rédige les dédicaces).
C'était ma première visite à Montier (Vendredi) et une journée c'est  court.  J'espère me libérer deux jours l'an prochain;
En tous les cas bravo à tous, photographes, organisateurs,...