"La Garenne en Lumière" expo à Montier 2008

Démarré par remy, Novembre 11, 2008, 11:29:04

« précédent - suivant »

Zouave15

Citation de: jeanbart le Novembre 29, 2008, 11:51:41
Quoiqu'il en soit que ce soit le nez collé dessus ou à bonne distance les tirages étaient superbes.

Justement, il paraît que Rémy a passé pas mal de temps à nettoyer les traces grasses de ton nez  ;D ;D ;D

Et on comprend que tu les aies finalement regardés à bonne distance après un tel forfait  ;D ;D ;D

jeanbart

Citation de: Zouave15 le Novembre 29, 2008, 12:11:08
Justement, il paraît que Rémy a passé pas mal de temps à nettoyer les traces grasses de ton nez  ;D ;D ;D

Et on comprend que tu les aies finalement regardés à bonne distance après un tel forfait  ;D ;D ;D
T'as jamais honte?
;D
La Touraine: what else ?

Zouave15

Je suis sûr que depuis le retour de Montier tu t'ennuyais (on me l'a dit)  ;D. Peut-être même que tu te demandais si je t'en voulais ;D Te voilà rassuré  ;)

remy

 :o
effectivement j'ai passé pas de temps à nettoyer car tout le monde avait le nez collé dessus, depuis, ça me manque tellement que je n'arrête pas de faire le ménage à la maison  :D

Guincho

Merci pour ces photos de l'expo !

Ca ne fait que conforter mon idée qu'il faut absolument que j'arrive à me liberer la prochaine fois pour ce festival !
Je n'y suis jamais allé et ça me tente à chaque fois !
Par curiosité, les tirages font quel format exactement ?

A+ Guincho

Lumières éternelles

Salut Remy,

Un petit bonjour car je passe par là...

En voisin d'expo à la salle de Ceffonds j'ai apprécié ta disponibilité lors de l'accrochage et les quelques discussions que nous avons eues. Nous aurons je pense l'occasion de se revoir au salon de St Jean de Losne, alors d'ici là soigne bien tes tirages et te tracasse pas trop sur la courbure du PVC, l'essentiel c'étaient les images et c'était très soigné comme à ton habitude...

Florent.

remy

merci Florent pour ton intervention qui me fait vraiment plaisir.
à très bientôt
Rémy