labeur, loisirs, cultures...

Démarré par voyageur33, Novembre 07, 2019, 10:40:58

« précédent - suivant »

voyageur33

... la pêche, la glisse, l'art des Pallava avec en toile de fond le temple du rivage ( VIIIème s.)
à Mamallapuram, Inde du sud

Cdlt

labat

Tu n'y peux rien, je le comprends, mais la même sans cette digue en pierre aurait été le top...j'aime bien la prise. Je suis sensible à cela car je connais bon nombre de jeunes surfeurs qui partent de par le monde faire les spots de tous les pays...cela donne ce tableau bien pris.

voyageur33

Citation de: labat le Novembre 07, 2019, 10:47:46
Tu n'y peux rien, je le comprends, mais la même sans cette digue en pierre aurait été le top...j'aime bien la prise. Je suis sensible à cela car je connais bon nombre de jeunes surfeurs qui partent de par le monde faire les spots de tous les pays...cela donne ce tableau bien pris.
sans cette digue, plus de temple ;); c'est donc un moindre mal
Cdlt

labat


Nikon Nissoumi

Ben moi, elle me va bien en l'état cette image. Très bien même en vérité...  8)
Superbe composition, panoramique parfaitement justifié, instant bien saisi et le N&B en sus juste pour le bonheur.
So, what else ?  ;)

egtegt²

J'aurais quand même aimé ne pas avoir la tête du surfeur qui se superpose avec la ligne d'horizon. Mais elle me plait bien quand même :)

fraoul

Sympa, mais je trouve dommage que tous les éléments soient dans l'alignement et se téléscopent.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
pour moi également, la composition souffre de divers petits problèmes déjà évoqués plus haut.
Mais, par contre, le traitement N/B me séduit !
Pierre
Photographie animalière

jmlaf

on y est , ce type de photo c'est la vie et ce qui est bien c'est de se balader sur cette plage  , il y a beaucoup de chose à voir ... et bravo pour ce N&B la photo garde toute sa dynamique , merci pour cette promenade en bord de mer ! ;)
Jean-marc