Passe-muraille

Démarré par fraoul, Novembre 08, 2019, 20:18:53

« précédent - suivant »

fraoul


tomisa

Pas fan du cadrage... Le sujet aurait dû être, selon moi, plus à gauche dans le cadre. Ce rayon de soleil qui éclaire cette partie précisément, j'imagine que c'est un choix d'avoir déclencher à ce moment là pour cette raison en partie. Mais je n'adhère pas à la pertinence de ce choix... Et je trouve que la texture du mur et du sol n'est pas forcément mis en valeur alors que c'est une des choses qui aurait pu être intéressantes.
Ce n'est que mon avis et j'aurais sûrement eu aussi envie de déclencher pour essayer quelque choses ! ;)

etsocal

Le graph est sympa mais suffit-il  à faire une photo, je n'en suis pas certain.
Michel

Crinquet80

Dommage de ne pas connaitre le nom de ce grapheur qui est le véritable artiste dans l'affaire !  :)

Maagma

Citation de: etsocal le Novembre 09, 2019, 01:59:21
Le graph est sympa mais suffit-il  à faire une photo, je n'en suis pas certain.

Même ressenti, hormis pour témoigner du travail de l'artiste, ces œuvres sont éphémères.

:)
Le temps qui passe en photo.

fraoul

Merci à tous pour votre passage. J'ai la confirmation de ce que je pensais un peu concernant l'intérêt propre de la photo, malgré le jeu de lumière que je trouvais sympa... Merci quand même tomisa pour les conseils.
Pour information, il s'agit de Seth un artiste français, et son travail est à voir, à côté de nombreux autres artistes, au superbe Musée d'art urbain et de street art de Neuf-Brisach, en Alsace  :).