"La couleur pour la couleur " du 16 au 30/11 - Règlement en début du fil.

Démarré par gilda, Novembre 14, 2019, 09:51:36

« précédent - suivant »

jdm

dX-Man

Penn K.

Bonjour,

Mon vote :

1 - 45
2 - 74
3 - 65
4 - 49
5 - 47
6 - 35
7 - 80
8 - 40
9 - 9
10 - 50





:)

thom18

Bonsoir à tous, voici mon choix :
73
51
74
45
57
52
10
6
1
39

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Bonsoir à tous,
J'ai failli oublier de voter avant de finir le dépouillement...  ;D
Voilà :

01 : 57 : Dissolution cellulaire
02 : 72 : Attention hauteur limitée 2,05m
03 : 74 : Meninblackinred
04 : 53 : En rouge et noir
05 : 73 : Rouge Lucifer
06 : 31 : En bleu blanc rouge
07 : 02 : Shangri La
08 : 13 : Bleu piscine
09 : 36 : Ah je ris de me voir si belle en ce miroir
10 : 41 : Douceur

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

gilda

Bravo à CAthz pour sa belle photo qui rend gourmand. Félicitations aux autres top-tenistes. Un grand merci à tous les participants qui ont permis par leurs 86 photos de redonner des couleurs aux mini concours.

CAthz


Noir Foncé

Bonjour,
bravo à CAthz pour sa photo et à tous les participants.
Merci à toutes celles et ceux qui ont apprécié mon ambiance de feu au concert des Stranglers lors de leur passage fin novembre à l'Olympia.

Hélas, j'ai utilisé une citation dans mon vote pour mettre en évidence les commentaires de gilda sur son thème, mais du coup, DEPOUILLER a ignoré mon vote !
J'avais oublié ce petit détail technique... Ça risque de modifier un peu le classement du top ten car les scores sont vraiment très serrés, même si CAthz conservera bien sa première place.  ;)
Je suis désolé pour les dépouilleurs et encore merci à eux qui font vivre ces mini-concours amicaux.

:)

thom18

Félicitations CAthz ! Et bravo à tous les autres qui ont su placer une image au TOP 10. C'est vrai que ce thème a su redonner de la couleur aux mini-concours et j'en remercie vivement gilda.
N'avoir placé qu'une image à la fin du TOP10 avec pourtant le second total de points : thom18, tu dois mieux faire  ;)  ;D mais merci à ceux qui ont apprécié mes images sur ce thème.
Cordialement à tous.

PS : gilda, es-tu remis de tes problèmes de santé ?

Je viens de voir la remarque de Noir Foncé. Au responsable de l'album de décider de la suite à donner  ;)


Sony RX10, Olympus XZ-2

Maagma

Félicitations pour ta photo CAthz , bravo au top 10, merci pour mon top 6, au plaisir en photos.

:)

Le temps qui passe en photo.

gilda

Citation de: thom18 le Décembre 09, 2019, 11:40:15
Félicitations CAthz ! Et bravo à tous les autres qui ont su placer une image au TOP 10. C'est vrai que ce thème a su redonner de la couleur aux mini-concours et j'en remercie vivement gilda.
N'avoir placé qu'une image à la fin du TOP10 avec pourtant le second total de points : thom18, tu dois mieux faire  ;)  ;D mais merci à ceux qui ont apprécié mes images sur ce thème.
Cordialement à tous.

PS : gilda, es-tu remis de tes problèmes de santé ?

Je viens de voir la remarque de Noir Foncé. Au responsable de l'album de décider de la suite à donner  ;)

Merci Thom 18. Je vais bien et le contrôle médical de ce matin est très rassurant.

gilda

Citation de: Noir Foncé le Décembre 09, 2019, 11:39:09
Bonjour,
bravo à CAthz pour sa photo et à tous les participants.
Merci à toutes celles et ceux qui ont apprécié mon ambiance de feu au concert des Stranglers lors de leur passage fin novembre à l'Olympia.

Hélas, j'ai utilisé une citation dans mon vote pour mettre en évidence les commentaires de gilda sur son thème, mais du coup, DEPOUILLER a ignoré mon vote !
J'avais oublié ce petit détail technique... Ça risque de modifier un peu le classement du top ten car les scores sont vraiment très serrés, même si CAthz conservera bien sa première place.  ;)
Je suis désolé pour les dépouilleurs et encore merci à eux qui font vivre ces mini-concours amicaux.

:)
[/quote

Ne t'inquiètes pas Hervé.Bien que concerné pour une de mes photos cela ne me pose aucun problème et je ne demanderai pas à Powershot de modifier le classement.

Iris75


Powershot

Citation de: thom18 le Décembre 09, 2019, 11:40:15
Je viens de voir la remarque de Noir Foncé. Au responsable de l'album de décider de la suite à donner  ;)

Bonjour à tous,
J'ai intégré le vote de Noir Foncé dans le dépouillement, vous verrez tous les résultats ci-après.
Gilda a déjà donné son avis.
J'attends de connaître ce qu'en pensent les autres auteurs.
Je peux republier la totalité des résultats, mais par contre je ne sais pas ce que donne ce genre de rectification côté serveur, je ne l'ai jamais fait.
thom18 pourra me renseigner si besoin est : possible ou non ?
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Tout à fait possible : Tu lances Export_Albums_4 - Tu choisis le bon Album - Tu annules sa publication - Tu la refais et tout sera actualisé.

Cordialement à toi.

PS : et du coup je disparais du TOP10  >:(
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Citation de: thom18 le Décembre 09, 2019, 17:52:11
...PS : et du coup je disparais du TOP10  >:(

Ok c'est parti !
Dommage pour toi que ton logiciel soit si performant...  ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Et le deuxième, avec intégration du vote de Noir Foncé.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

photographe33

Bravo au top ten et bien sur au trio de téte !
Des approches et des gagnant(e)s bien variés (8 sur 10)
Amicalement, Jean claude

Noir Foncé

Merci beaucoup Powershot d'avoir pris en compte mon vote.
Cela permet à la photo de Maagma "L'esprit rose" de rejoindre le top ten. J'en suis d'autant plus satisfait que je l'avais mise en tête de mon classement.  8)
Je suis sincèrement désolé pour thom18 qui voit sa photo s'éclipser du top ten... mais qui garde les honneurs malgré tout, pour l'ensemble de ses images.  ;)

Bonne soirée et j'espère que cette participation en hausse se poursuivra avec le thème de la quinzaine "l'éclairage", parfaitement adapté en cette période de Noël.

Flab

Beau top ten. Félicitations à Cathz, Noir Foncé et Gilda. Aux autres toptenistes bien sûr.
Les deux premiers étaient bien placés dans mon top ten. J'ai préféré d'autres photos (nombreuses) de Gilda. ;)
Au boulot pour essayer d'être moins mauvais. :)
A +

SRT 101

Sans doute vais-je encore passer pour un empêcheur de danser en rond, mais la majorité des photos figurant au top ten ne me paraissent pas conformes à l'esprit du thème.