Un machin qui transforme un phone en appareil photo qui déchire la mort

Démarré par jpu018, Novembre 15, 2019, 10:47:28

« précédent - suivant »

jpu018

Qqn avait déjà entendu parler de ce truc : https://www.indiegogo.com/projects/pictar-pro-dslr-your-smartphone?fbclid=IwAR3EiATFvGlUyB6TJhSuBoDeVR-yLcP_EyUUdN5MfXINeswgWB-UQIZ2V0w#/ ?
Ca me rappelle la DXO One de sinistre mémoire (parce qu'elle a failli couler la boîte).

Si déjà traité dans un autre topic, sorry for spamming, et la modération peut tuer ce topic.
Noter quand mm que Google ne me donne aucun lien vers ce forum.

Crinquet80


olivierrychner

Franchement, moi qui suis dangereusement amoureux de mon D750 et de mon Lumix LX100 (et qui fais difficilement le deuil de mes Fujix X100 et X10 et X20), je trouve l'idée bonne, ce d'autant plus que je trouve que mon téléphone donne d'assez bons résultats mais qu'évidemment l'ergonomie est à chier, comme on dit par chez moi...

En fait, je viens de voir que mon téléphone est compatible, et ce truc me tente... c'est juste que là, j'ai pas vraiment les moyens de perdre du fric!

Bref, méfiance et intérêt se mêlent en moi!

Olivier

claude 92

Je ne vois pas l'intérêt de ce bricolage.
Le DXO One, lui, amenait une véritable innovation avec son capteur 1' et son optique fixe correspondant.
Je regrette le fiasco du projet DXO qui contenait une idée innovante, originale, mais malheureusement pas aboutie.
Deux fautes : la qualité des images et la restriction du système limitant le One seulement aux iPhone.
Arghhh... pourtant il y avait quelque chose à creuser.
Etait ce une fausse bonne idée ?

Arnaud17

Voilà donc enfin le produit miracle qui va causer la disparition de tous les fabricants de matériel photo.
Notre avenir sera radieux, n'en doutons pas.
veni, vidi, vomi

Gér@rd

C'est amha une vraie bonne et même excellente idée mais qui à l'évidence ne prendra pas car il il n'y aura pas assez de demande pour ça !

Simplement parce que les utilisateurs d'APN et maintenant de Smartphone se sont habitués d'abord à l'absence de viseur puis maintenant à l'ergonomie de m*rde des Smartphones. Pourquoi changer diront-ils ?  ???


silvin1965

Citation de: Arnaud17 le Novembre 15, 2019, 11:29:29
Voilà donc enfin le produit miracle qui va causer la disparition de tous les fabricants de matériel photo.
Notre avenir sera radieux, n'en doutons pas.

:D :D :D

Un gadget !
1image vaut mieux que1000 mots

Paul Hauster

La vraie révolution viendra de la pellicule numérique...mais la c'est pas gagné
Essayer,c'est déjà progresser.

Adx