Problème de sonde X-rite

Démarré par lamontagne, Novembre 15, 2019, 14:44:03

« précédent - suivant »

lamontagne

Bonjour
J'ai installé la dernière version de i1Profiler (version 3.1.1) sur un PC récent (Hexacoeur Intel 32 Go de mémoire, Win 10 64 bits, antivirus Avast ). Apparemment le logiciel s'installe mal. Je branche la sonde. Elle est reconnue, je démarre le processus de calibration et là cela ne marche plus. Le défaut le plus évident est qu'après avoir démarré la calibration (démarrer la mesure) , le processus s'arrête immédiatement et il ne se passe plus rien. Je suis ramené dans l'écran de démarrage de la mesure. J'ai cherché sur le site de x-rite, et un peu partout mais je n'ai pas trouvé d'informations. Seul un internaute signalait que d'ancien fichiers de Mc Affee empêchait la reconnaissance de la sonde..J'ai fouillé les options de mon antivirus: rien ne permettant de faire un rapprochement  L'observateur d'événements de windows ne signale rien.  Si quelqu'un avait des infos, je serai vraiment preneur

lamontagne

Bon! Après une journée de galère, j'ai supprimé quelques logiciels un peu hasardeux, j'ai réinstallé i1Profiler  et ca marche normalement. L'informatique est un monde bien mystérieux.