Sport auto, auto sportive actuelles ou récentes...

Démarré par QuattroS1, Novembre 15, 2019, 16:56:03

« précédent - suivant »

rjte

Et bien , je ne me suis pas posé la question , c'est possible .... Elle a tous les bons qualificatifs pour elle ! Une deuxième .... Vu les échappements au dessus  :o !

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Mars 18, 2020, 08:32:03

Oups 😬 Tiens-nous au courant.

rentrés! quelle "aventure"...je m'en souviendrai de mon "Road Trip spécial 50 ans"   :o

dès que je suis "remis" je posterai quelques pics de notre seule sortie auto...chez les rednecks/hillbillys d'Alabama   ;D ;D ;D

MFloyd

Citation de: QuattroS1 le Mars 31, 2020, 14:02:42
rentrés! quelle "aventure"...je m'en souviendrai de mon "Road Trip spécial 50 ans"   :o

dès que je suis "remis" je posterai quelques pics de notre seule sortie auto...chez les rednecks/hillbillys d'Alabama   ;D ;D ;D

👍🏻 Finalement, j'ai eu de la chance de ne pas être parti avant l'annonce de l'annulation de Sebring. Les mécanos (11 personnes) ont eu moins de chance. Pour récupérer les frais des billets d'avion et de logement, ça sera une autre affaire...
(cliquez ev. sur l'image)

amadeus60


scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Civodul

Yeah! Jolie photo Scaz! Ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas revu par ici!  ;)
Militographe délinquant!

QuattroS1


MFloyd

#407
Citation de: Civodul le Avril 04, 2020, 14:54:18
Yeah! Jolie photo Scaz! Ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas revu par ici!  ;)

Dommage pour le filigrane qui envahit toute l'image 🥺

Je comprends le soucis de copies piratées. Enlever mon (petit) copyright en bordure d'image doit prendre à peu près 5 secondes.  Bien que mes images ne soient pas downloadables mais celui qui veut s'amuser à faire une copie écran, que grand bien lui fasse....
(cliquez ev. sur l'image)

AlainNx

J'ai cru à une décoration de la caisse ;-)

Bravo Stéphane !

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

QuattroS1

Citation de: scaz le Avril 05, 2020, 10:37:46

Rallye des Bornes 2019
Vainqueur Kevin BOCHATAY


elle a un petit côté "rallye des 1.000 lacs" celle-ci...

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Mars 31, 2020, 15:01:02
ça sera une autre affaire...

grosse rumeur d'une annulation des 24H de Spa, de la manche WEC et du GP F1... 

MFloyd

Pour le WEC, ils ont prévu Spa, Le Mans, et ajouté Bahreïn, afin d'avoir une saison complète à 8 courses. La nouvelle saison 2021 ne démarrera pas avant mars 2021. Je n'ai pas d'infos en ce qui concerne les 24h de Spa & la F1

Mais je suis assez pessimiste aussi. Et on pourrait bien voir un 2020 sans courses du tout. Même si le confinement se termine, n'oubliez pas la claque monstrueuse que l'économie est en train de prendre.

Photo des dernières 24h de Spa:


_D557820.jpg
(cliquez ev. sur l'image)

QuattroS1


QuattroS1

Hello, je vais poster une série de photos qui couvre notre soirée passée à un Speedway dans le fin fonds de l'Alabama, mi-mars.
Nous étions en plein Road Trip pour mes 50 ans, et cela semblait une bonne façon d'occuper un samedi soir en partageant un peu de culture locale   ;D

Il y a surtout des photos d'ambiance, le tracé étant entouré de hauts grillages, la lumière état nulle (retard de plus d'une heure trente dans le programme des essais/courses) et les projections de sable/poussière dans la direction de la tribune étant vraiment trop importantes...
1. Auto de course sur son trailer bloqué dans les embouteillages d'avant course...


2.  Détails d'une auto

3. Sticker de soutien à Donald T



QuattroS1

Suite
4. Pneus Hoosier


5. Welcome

6. RAM

type de véhicule préféré du publique de ces événements, remarquez le discret drapeau confédéré...


QuattroS1

Suite
7. Vendeuse de couenne de porc et autres délicatesses locales...


8. Crème glacée

9. Publique familial



QuattroS1

Suite

10. en course...

filé au D500 + 70-200 F4 avec "peu" de lumière et grillage
juste pour garder un "souvenir", pour le reste un pote à fait 2/3 vidéos au téléphone


MFloyd

#418
Très intéressant.  Mais tes photos sont beaucoup trop grandes. Je suis obligé de réduire le texte à 50% pour pouvoir visionner les images en entier. En plus, certaines photos ont basculé...
(cliquez ev. sur l'image)

QuattroS1


MFloyd

Variations sur un thème: les Aston Martin à Silverstone:


_8510957.jpg


_8510949.jpg


_D559017.jpg


_D559003.jpg

n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour avoir le cliché en HR
(cliquez ev. sur l'image)

Civodul

Les 2 TFMotors ressortent du lot! Surtout celle de 3/4 face! :o
Militographe délinquant!

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

clo-clo

En résumé , vous êtes forts les gars !
Merci
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

QuattroS1

petite série du wkd Blancpain au Ring en septembre 2019...