canon 6d en 2019

Démarré par cantalobs, Novembre 16, 2019, 11:25:25

« précédent - suivant »

cantalobs

Bonne idée car accessible en occasion ?
Je compte l' associer à un 400mm 5.6L pour de l'animalier tranquille sur mammifères et du paysage avec 16-35 f4.

makhno

Citation de: cantalobs le Novembre 16, 2019, 11:25:25
Bonne idée car accessible en occasion ?
Je compte l' associer à un 400mm 5.6L pour de l'animalier tranquille sur mammifères et du paysage avec 16-35 f4.
le guépard est un mammifère !!!
Paix dans le Monde

bruno-v

6D est capable de suivre plus rapide qu'un guépard, mais un lapin est plus difficile à suivre qu'un guépard   ::)
a+
Leave no trace, Take pictures.

JamesBond

Citation de: bruno-v le Novembre 16, 2019, 12:33:45
6D est capable de suivre plus rapide qu'un guépard, mais un lapin est plus difficile à suivre qu'un guépard   ::)[...]

Sans parler de l'escargot sur la robe grise duquel l'AF aura parfois du mal à faire la point...

Mais bon, il est vrai que l'escargot n'est pas un mammifère, donc tout va bien.
Capter la lumière infinie

BravoPicasSO

C'est une bonne idée pour moi, normalement il y a pas mal d'occasions sous les 600€

Sebas_

A priori je ne vois pas d'incompatibilité notoire, ce boitier est tres bien née et tres agréable a utiliser.
Tu viens de quel boitier? Car si tu viens d'un 60D, le passage sera tres facile, mais si tu as un 7DII par exemple, l'AF sera en retrait.
Mais, je repete, ça ne devrait pas poser de soucis particuliers.

makhno

c'est mon boitier,je l'aime bcp.
Paix dans le Monde

Pat le zinc

Ça a été mon premier boitier. L'AF m'a permis de faire une course de côte donc il sait être bon mais... juste le collimateur central.
Du reste c'est un bon boîtier si ton budget est un peu serré ;)

pline34

C'est également mon boitier et je l'utilise avec grand plaisir même si il est aujourd'hui un peu rustique (notamment en terme d'auto-focus).

cantalobs

Quand j évoque les mammifères je parle de cerfs chamois mouflons......

triangle

C'est un excellent boitier. Le meilleur rapport qualité prix si tu travailles au collimateur central qui est très bon. Je l'aime beaucoup aussi.

didierrp

j'ai un 6D avec tres peu de déclenchements (5200) à vendre, quasiment comme neuf

makhno

Citation de: Pat le zinc le Novembre 16, 2019, 17:09:15
Ça a été mon premier boitier. L'AF m'a permis de faire une course de côte donc il sait être bon mais... juste le collimateur central.
Du reste c'est un bon boîtier si ton budget est un peu serré ;)
j'ai couvert une compet' de vélo de descente avec,il s'est bien comporté.
Paix dans le Monde