Elle est chouette la fanfare

Démarré par Bernard34, Novembre 19, 2019, 11:33:29

« précédent - suivant »

RG1945

un peu d'imagination, le cochon tirelire est là pour les dons éventuels des passants à l'orchestre de rue; le bambin attiré par le cohon s'en approche pendant que la mère, derrière l'orchestre tente d'immortaliser la scène. voilà l'histoire. et la couleur n'apporte rien de plus, je préfère le NB.
Amicalement  Roger

RG1945

Citation de: RG1945 le Novembre 23, 2019, 09:53:58
un peu d'imagination, le cochon tirelire est là pour les dons éventuels des passants à l'orchestre de rue; le bambin attiré par le cohon s'en approche pendant que la mère, derrière l'orchestre tente d'immortaliser la scène. voilà l'histoire. et la couleur n'apporte rien de plus, je préfère le NB.
P.. mes yeux! j'ai vu un appareil photo là où il y a une trompette, désolé!
Amicalement  Roger

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Novembre 22, 2019, 21:18:11
Ici ils paraissent bien loin avec en avant plan plein de bitume (trottoir ?) inutile.
Montrer qu'une partie de la fanfare est inacceptable pour moi n'ayant que mon 35mm je n'ai pas d'autre solution.
L'espace vide devant n'est pas pour moi inutile je rouve qu'il montre la taille du cercle des spectateurs car on imagine pas ce gamin tout seul !!
Merci a vous tous
La version couleur est plus facile a traiter c'est sur mais pas a intégrer dans mon travail!! ;)

PaoloD

Un essai en resserrant le cadre...

RG1945

ben non, j'en reviens toujours à la 1. ( de plus y'a un problème sur cette dernière!
Amicalement  Roger