Bon plan black friday

Démarré par Juju.d, Novembre 22, 2019, 06:12:07

« précédent - suivant »

Juju.d

https://www.provencephotovideo.com
Allez voir sur ce site et regardez les prix...
Le em1x est à 2200 , le 25mm 1.2 a 699 et d'autre encore et ceux durant 1 semaine

Perso du cou à ce prix cracage pour un 25mm 1.2 que je regardais depuis longtemps.

Echo

Le 300mm F4 est à 1799 euros ce n'est pas vraiment une affaire. Ils appliquent le promos actuelles quant aux boitiers ils sont toujours sans promos. Ça devrait te rassurer là ,au lieu de paniquer comme une vieille fille qui aurait vu une araignée... ;D

Juju.d

Citation de: Echo le Novembre 22, 2019, 11:02:30
Le 300mm F4 est à 1799 euros ce n'est pas vraiment une affaire. Ils appliquent le promos actuelles quant aux boitiers ils sont toujours sans promos. Ça devrait te rassurer là ,au lieu de paniquer comme une vieille fille qui aurait vu une araignée... ;D !
J'ai pas épluché toute leur promo et n'ai pas dit que tout olympus était en promo d!ailleur le em5 iii ne l'est pas non plus... juste vu le 12 40, 25mm, 45 et em1x
Du coup je voulais partager ni plus ni moins...

brunop33

Merci pour l'adresse. Au salon de la photo 2019 j'ai testé le 12-40 f2.8 et le 12-100 f4 sur le stand Olympus.
J'attendais le black friday pour voir les promotions, ce matin en voyant le 12-40 à ce prix sur ce site, je l'ai commandé.
Expédié ce matin, normalement livré demain en Chronopost.
En espérant qu'il n'y ait pas anguille sous roche, vu la démarque (liquidation...)! >:(
Le 12-100 est intéressant aussi au prix proposé.

Juju.d

Citation de: brunop33 le Novembre 22, 2019, 15:45:43
Merci pour l'adresse. Au salon de la photo 2019 j'ai testé le 12-40 f2.8 et le 12-100 f4 sur le stand Olympus.
J'attendais le black friday pour voir les promotions, ce matin en voyant le 12-40 à ce prix sur ce site, je l'ai commandé.
Expédié ce matin, normalement livré demain en Chronopost.
En espérant qu'il n'y ait pas anguille sous roche, vu la démarque (liquidation...)! >:(
Le 12-100 est intéressant aussi au prix proposé.
Je l'ai ai eu au tel hier ils sont super sympa... c'est lui type qui m'a dit d'attendre aujourd'hui car le 25 1 2 tomberai à 699...

Fabricius


geraldb


Black Friday=Cashbacks doublés
Bénéficiez de 400€ de réduction immédiate sur nos optiques PRO

shop.olympus.eu/fr_FR/promo.html?id=12632&fbclid=IwAR0HPhBlv6HO-O2TsYRljEMS1qoU_Mraya-0lLxN_IjDeinbSBMB2MQjMRg
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Glouglou

#7
Le 12-40 2.8 à 449 euros !!!
Bernard

Zaphod

Faut que j'arrête de regarder les promos, sinon je vais finir par acheter plein d'objos dont je n'ai pas besoin :)

Juju.d

Citation de: Glouglou le Novembre 22, 2019, 20:55:10
Le 12-40 2.8 à 449 euros !!!
je l'ai déjà mais a ce peux presque tu veux en acheter un 2eme  ;D

tansui

Citation de: Juju.d le Novembre 22, 2019, 23:05:21
je l'ai déjà mais a ce peux presque tu veux en acheter un 2eme  ;D

Je me posais presque la question  ;D ;D

Fabricius

Citation de: Zaphod le Novembre 22, 2019, 22:32:36
Faut que j'arrête de regarder les promos, sinon je vais finir par acheter plein d'objos dont je n'ai pas besoin :)

C'est un peu ça oui ... bien que le 17 f1,2 ... non, non, je ne regarde pas  ;D

Dom.0

Citation de: Echo le Novembre 22, 2019, 11:02:30
Le 300mm F4 est à 1799 euros ce n'est pas vraiment une affaire. Ils appliquent le promos actuelles quant aux boitiers ils sont toujours sans promos. Ça devrait te rassurer là ,au lieu de paniquer comme une vieille fille qui aurait vu une araignée... ;D !
Olympus a baissé le prix du 300, sur le site Olympus il est maintenant à 1999 euros prix public, avec le cash back doublé, ça fait 1600.

Glouglou

En fait il y a un concours entre Olympus et Panasonic: Qui baissera le plus le prix d'un de ses objectifs.

Olympus divise par plus de deux le prix initial de son 12-40 et Pana divise par presque quatre celui de son 200mm ....

Panasonic gagne le match pour l'instant!
Bernard

sutra

On va finir par croire, en ce qui concerne Olympus, que la "RUMEUR DE FERMETURE DE LA DIVISION PHOTO DE OLYMPUS" est fondée ?
Leica Q2,OM1/EM1X Sony RX100M6

Juju.d

#15
Citation de: sutra le Novembre 23, 2019, 10:05:38
On va finir par croire, en ce qui concerne Olympus, que la "RUMEUR DE FERMETURE DE LA DIVISION PHOTO DE OLYMPUS" est fondée ?
C'est exactement ce que je me dis aussi...
Apres le meilleur des moyen de com est d'avoir du materiel utilisé ... en vendant une semaine à 0 benef ils s'assurent aussi que les gens vont acheter et du coup parler de leur acquisition.

Nikojorj

Citation de: Fabricius le Novembre 22, 2019, 18:01:02
Encore mieux pour les fixes 1,2
https://www.photo-denfert.com/
Le fisheye 8/1.8 à 400€, c'est vrai que j'ai hésité...

Nikojorj

Citation de: Glouglou le Novembre 23, 2019, 09:34:42
Pana divise par presque quatre celui de son 200mm ....
Ça par contre c'est dans un seul magasin non? C'est où déjà?

Arrgh j'ai des GAS...

tansui

Citation de: Nikojorj le Novembre 23, 2019, 10:18:50
Le fisheye 8/1.8 à 400€, c'est vrai que j'ai hésité...

Faut pas  ;D c'est le meilleur fisheye que j'ai jamais possédé et de surcroit le plus lumineux, 400€ c'est donné  :) c'est ou d'ailleurs ce prix de fou?  ;)

Un exemple à f2.2:

Nikojorj

Citation de: tansui le Novembre 23, 2019, 10:26:05
Faut pas  ;D c'est le meilleur fisheye que j'ai jamais possédé et de surcroit le plus lumineux, 400€ c'est donné  :) c'est ou d'ailleurs ce prix de fou?  ;)
Ben j'ai le 7.5/3.5 Samyang mais je me lasse de l'effet fisheye, et à 320g il est un poil gros à mon goût... C'est dans le message que j'ai cité, chez photo denfert.

grizzly

1856€ pour les trois objectifs f/1,2 réunis (17, 25 et 45mm)... Ca laisse songeur, non ?

tansui

Citation de: Nikojorj le Novembre 23, 2019, 10:35:56
Ben j'ai le 7.5/3.5 Samyang mais je me lasse de l'effet fisheye, et à 320g il est un poil gros à mon goût... C'est dans le message que j'ai cité, chez photo denfert.
Merci pour l'info  :) Oui je comprends pour l'effet fisheye, perso je l'utilise beaucoup en photo d'action de très près donc usage fréquent et puis comme je possède l'EM1-II je peux aussi le transformer à volonté en grand-angle (3 positions) donc une plage d'utilisation finalement étendue et très versatile pour un encombrement très correct.

Soit dit en passant je pense que Workspace doit faire aussi la conversion grand-angle même si on n'a pas l'EM1 par contre évidemment on ne doit pas avoir l'image fournie par le grand-angle dans le viseur çà gâche un peu le plaisir du coup et çà complique le cadrage si l'image grand-angle est la destination visée....

Nikojorj

Citation de: tansui le Novembre 23, 2019, 11:08:07
et puis comme je possède l'EM1-II je peux aussi le transformer à volonté en grand-angle (3 positions) donc une plage d'utilisation finalement étendue et très versatile pour un encombrement très correct.
Argh, si je l'achète ça me fera une raison de plus de craquer pour l'EM5-3... Tsss tsss...  :angel:

Juju.d

J'ai reçu mon 25mm 1.2 de chez Provence photo ce matin  ;D

tansui

Citation de: Nikojorj le Novembre 23, 2019, 11:22:09
Argh, si je l'achète ça me fera une raison de plus de craquer pour l'EM5-3... Tsss tsss...  :angel:

Tssssss là tu basculerais d'un coup vers le déraisonnable absolu  :D

Maintenant que tu en parles avec mon EM1-II qui a largement dépassé les 150.000 clics il va sans doute falloir que je passe un jour par la case EM1-III et je ne suis pas franchement pressé de découvrir le tarif du bestiau  ;D