LONDON - 2019 (Cinematic Video)

Démarré par RBT Production, Novembre 22, 2019, 11:00:36

« précédent - suivant »

RBT Production

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui une vidéo cinématique de mon séjour à Londres.

https://youtu.be/1umjKfHlsBA

Merci d'avoir pris le temps, je suis preneur de tout avis constructif, sur les rushs ou le montage.
Cordialement.

Estebanos

Bonjour Romain, bravo pour votre vidéo, elle est super chouette, j'ai mis un petit like en plus  :D

Juste le fade de fin ne va pas jusqu'au bout et la musique coupe brusquement mais c'est peut-être YouTube qui fait ça  :-\

Pour le son, vous avez rajouté des bruitages ou c'est le micro du téléphone ( notamment pour l'écureuil  :laugh: ) ?

Sinon c'est cool  ;)

No favourite brand

Bravo Romain pour l'avoir fait. Je sais ce que cela représente comme travail.
Après, en ce qui me concerne, je considère quand même que la qualité en 4k n'est pas super. On est en dessous d'un S10+ ou d'un Osmo Pocket. Je ressens des saccades , le film n'est pas fluide. Tu as dû tourné en 25 ou 30 Fps, je suppose, pas en 60 ...Et puis je possède aussi le Q2 et le crane M2, et je m'aperçois que ces Gimbal sont "piégeux". Je pense que tu aurais obtenu de bien meilleurs résultats (techniques) avec un bon trépied. Le Gimbal est surtout utile lorsque tu dois toi même bouger en filmant. Ce qui finalement peut se résumer à peu si on cherche bien.
Sinon, bravo quand même pour l'avoir fait ...Continue, tu es sur le bon chemin.
Alban

RBT Production

Citation de: Estebanos le Décembre 18, 2019, 11:24:34
Bonjour Romain, bravo pour votre vidéo, elle est super chouette, j'ai mis un petit like en plus  :D

Juste le fade de fin ne va pas jusqu'au bout et la musique coupe brusquement mais c'est peut-être YouTube qui fait ça  :-\

Pour le son, vous avez rajouté des bruitages ou c'est le micro du téléphone ( notamment pour l'écureuil  :laugh: ) ?

Sinon c'est cool  ;)

Merci pour tous ces compliments, je n'avais pas vu les messages en réponse à ce topic.
Ça date maintenant, mais merci beaucoup.

RBT Production

Citation de: No favourite brand le Février 14, 2020, 20:21:49
Bravo Romain pour l'avoir fait. Je sais ce que cela représente comme travail.
Après, en ce qui me concerne, je considère quand même que la qualité en 4k n'est pas super. On est en dessous d'un S10+ ou d'un Osmo Pocket. Je ressens des saccades , le film n'est pas fluide. Tu as dû tourné en 25 ou 30 Fps, je suppose, pas en 60 ...Et puis je possède aussi le Q2 et le crane M2, et je m'aperçois que ces Gimbal sont "piégeux". Je pense que tu aurais obtenu de bien meilleurs résultats (techniques) avec un bon trépied. Le Gimbal est surtout utile lorsque tu dois toi même bouger en filmant. Ce qui finalement peut se résumer à peu si on cherche bien.
Sinon, bravo quand même pour l'avoir fait ...Continue, tu es sur le bon chemin.
Alban

Idem ici, merci beaucoup pour ces précieux conseils, je n'avais pas vu les réponses sur ce topic... Je viens de m'en apercevoir.
Encore merci.

ganddalf

Pour RBT production,
comment te contacter ? aucune adresse mail ?
me contacter par mon site, please.
merci