Première video du MAVIC MINI

Démarré par olivier38, Novembre 23, 2019, 12:10:12

« précédent - suivant »

olivier38

hé hop, première petite vidéo du Mavic Mini.

Bon ce n'est pas un Mavic 2 (pas beaucoup de réglages possibles) mais c'est pas mal du tout.
le rapport qualité/poids est bluffant
le rapport qualité/prix va faire de ce drone un best seller sans aucun doute...

https://www.youtube.com/watch?v=fNg_lzZT4jE



https://www.youtube.com/watch?v=fNg_lzZT4jE


cello

Un seul mot pour ton vidéo : superbe!

Je vais poster le lien Youtube sur le forum HFR pour le faire connaître.

danm_cool

Belle vidéo ! Petit conseil, cacher la télécommande lorsque tu te fais filmer... c'est trop geek, ça casse un peu les images, j'aurais bien vu un skieur qui montre une belle ou forte expression sur la pointe de la montagne au lié d'un gars avec une télécommande à la main qui n'a rien a faire du paysage  ;D

akkarin

Cool, bravo!
Le montage est fait par quel logiciel Olivier?

olivier38

Citation de: akkarin le Novembre 23, 2019, 21:54:19
Cool, bravo!
Le montage est fait par quel logiciel Olivier?

Le montage est fait avec Da Vinci mais il n'y a rien de bien particulier dans ce montage, ce n'était pas de le but de mettre des effets particuliers, simplement de voir ce que donne ce nouveau Mavic...

Grichard

C'est superbe, bravo.
De plus, le choix de la musique est parfait.
Par curiosité, c'est quel sommet? Un gros dénivelé pour y accéder ?

akkarin

Citation de: olivier38 le Novembre 24, 2019, 17:23:00
Le montage est fait avec Da Vinci mais il n'y a rien de bien particulier dans ce montage, ce n'était pas de le but de mettre des effets particuliers, simplement de voir ce que donne ce nouveau Mavic...
Merci Olivier.

photodrone33.com

Bon, et bien il filme très bien ce petit drone. Idéal pour emporter à la montagne.

olivier38

Citation de: danm_cool le Novembre 23, 2019, 21:39:41
Belle vidéo ! Petit conseil, cacher la télécommande lorsque tu te fais filmer... c'est trop geek, ça casse un peu les images,

C'est un point de vu intéressant !

à ce jour, mon point de vue est que si je lâchai la télécommande, le drone s'arrêterai net, ce qui casserai un peu le mouvement  ;)

Yannick (31)

Bravo Olivier, très belles images...

Le Mago

Belles images. J'aime particulièrement les brumes du début.  :)

olivier38

Citation de: Le Mago le Décembre 04, 2019, 20:03:14
Belles images. J'aime particulièrement les brumes du début.  :)

oui les brumes, soit on aime soit on n'aime pas ... ;-)

j'ai l'impression que cela perd certaines personnes ;-)
moi j'aime bien le coté un peu mystérieux...

silvin1965

c'est top , l'ambiance , paysage sublime ....
1image vaut mieux que1000 mots

HAKEM

Superbe vidéo. ;)

Un drone accessible financièrement qui mettra à mal cette pratique quand l'on commencera à en être "envahi", en attendant, pour moins de 400€, le résultat est juste bluffant.

cello

#14
Citation de: HAKEM le Décembre 11, 2019, 16:56:18
Superbe vidéo. ;)

Un drone accessible financièrement qui mettra à mal cette pratique quand l'on commencera à en être "envahi", en attendant, pour moins de 400€, le résultat est juste bluffant.
La taille du capteur du Mini est quand même équivalente à celle d'un capteur d'un smartphone avec une qualité d'image comparable lorsque le focus est à l'infini. La QI d'un smartphone est bluffante ? Ce qui est bluffant, c'est le rapport qualité/prix comme quelqu'un l'a écrit plus haut et surtout à mon avis, l'enthousiasme sur les possibilités photographiques qu'apporte ce nouveau gadget.

C'est certain que l'accessibilité financière mettra à mal cette pratique. Lorsque monsieur ou madame tout le monde aura un drone qui les suivra partout comme un chien de poche, les règles vont se resserrer. Action envahissement, réaction règles.

Charlie47

Ce qui est surtout à craindre c'est l'absence de formation, d'information et de simples connaissances de la législation... Va y en avoir sous le sapin cette année...  :)

blablateur

"Va y en avoir sous le sapin cette année.." dites moi ou
introuvable sauf en précommande pour l'année prochaine !

christ 88

Citation de: blablateur le Décembre 12, 2019, 18:52:09
"Va y en avoir sous le sapin cette année.." dites moi ou
introuvable sauf en précommande pour l'année prochaine !

Fly More Combo disponible chez Apple pour livraison lundi ou mardi et dispo dans certain Apple store en retrait immédiat (Champs Elysées / Saint Germain / Strasbourg)
:)

blablateur

Citation de: christ 88 le Décembre 13, 2019, 09:36:39
Fly More Combo disponible chez Apple pour livraison lundi ou mardi et dispo dans certain Apple store en retrait immédiat (Champs Elysées / Saint Germain / Strasbourg)
:)

merci mais je suis en Belgique...
à part le drone seul, pas de combo disponible avant mi-janvier et je pars en vacances le premier février sur une ils presque désertique ou faire voler l'engin en pleine nature n'est pas un problème

christ 88

Citation de: blablateur le Décembre 13, 2019, 18:26:55
merci mais je suis en Belgique...
à part le drone seul, pas de combo disponible avant mi-janvier et je pars en vacances le premier février sur une ils presque désertique ou faire voler l'engin en pleine nature n'est pas un problème
Le Mavic mini Fly more como est dispo chez Apple . be avec livraison mardi prochain   ;D (enfin du moins c'est ce qui est marqué sur le site)

blablateur

Citation de: christ 88 le Décembre 14, 2019, 13:01:33
Le Mavic mini Fly more como est dispo chez Apple . be avec livraison mardi prochain   ;D (enfin du moins c'est ce qui est marqué sur le site)

merci
aucune idée si le stock est rempli
d'autres boutiques prévoient la disponibilité à partir du mardi
je ne suis pas à quelques jours près, il faudra surtout une belle accalmie de la météo

voyageur51

magnifique vidéo !!!

Tu filmes avec quels paramètres ?

As-tu également pris des photos ce même jour ?

olivier38

sur le Mavic Mini les paramétrages sont assez réduit...

voyageur51

OK merci,

Avais-tu fais des photos ce jour là ?

olivier38