Les marketeux (de base) de DXO, avec leurs campagnes "à la petite semaine" sans étude d'impact, condamnent désormais DXO à vendre les maj à 50%.
Les baisés de l'opération mise à jour 2019 s'en souviendront, comme ceux de l'année dernière et tout ça finira inéluctablement très mal pour DXO et sa clientèle de la première heure.
D'ailleurs, quand on voit en plus le fiasco de la One, il n'est pas difficile d'en déduire que le marketing DXO est tenu par des stagiaires de 3ème, renouvelés chaque année.
Autant on peut comprendre un 50% pour capter de nouveaux clients la première année, autant attendre que les
fidèles clients se soient mis à jour avec 30% pour proposer 50% la semaine suivante est une connerie stratégique monumentale.
Désormais, la règle est évidente :
NE PLUS RIEN ACHETER CHEZ DXO A MOINS DE 50% et attendre les promos.
DPL3 est de toute manière très abouti et suffit largement -à mon sens-, associé à BRIDGE/LR/PS (ou autres).
Cette politique est étonnement lamentable, dans une boite qui excelle par ailleurs dans son domaine !
