Inondations à Vayres

Démarré par photodrone33.com, Novembre 30, 2019, 07:55:48

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Inondations près de chez moi... Aucun dégât mais un petit ruisseau est sorti de son lit.
Mavic2 pro


cello

Petite inondation, grand moyen ;D

Arnaud17

C'est long et chiant à regarder, surtout avec une musique assourdissante.
veni, vidi, vomi

photodrone33.com

Citation de: Arnaud17 le Novembre 30, 2019, 15:21:24
C'est long et chiant à regarder, surtout avec une musique assourdissante.

Merci pour ce commentaire constructif...

olivier38


patc

Bonsoir
Le volume sonore ça se règle (+-) personne ne te force à regarder jusqu'au bout (enfin j'espère).
Avec de tel commentaire déjà que l'on ne vois pas beaucoup de vidéo posté dans la rubrique...
Merci pour la vidéo!
A+patc45 bonne soirée.

Le Mago

J'aime bien les couleurs d'automne et les différences de texture entre les feuillus et les peupliers. Ça me rappelle mon premier film avec un drone, fait au Dji Spark et au Fuji X-Pro 2, lors des inondations de la Marne. Les couleurs d'hiver étaient tellement tristes que le noir et blanc me paraissait être le meilleure solution... (quitte à ce que ce ne soit pas joyeux !).

https://youtu.be/zwv5ZcvnGvk

olivier38

Citation de: Le Mago le Décembre 04, 2019, 20:07:48
J'aime bien les couleurs d'automne et les différences de texture entre les feuillus et les peupliers. Ça me rappelle mon premier film avec un drone, fait au Dji Spark et au Fuji X-Pro 2, lors des inondations de la Marne. Les couleurs d'hiver étaient tellement tristes que le noir et blanc me paraissait être le meilleure solution... (quitte à ce que ce ne soit pas joyeux !).

https://youtu.be/zwv5ZcvnGvk

bien réussi ! tu as cherché à faire des plans variés et c'est chouette ! j'aime particulièrement le jeu avec les reflets ...

Le Mago

Merci !

C'était également la première fois que je volais avec le Spark. Je voulais fixer ces images assez rares, mais pour un premier vol, se déplacer au-dessus de l'eau est très stressant !