Vieux photographe, nouveau droniste, besoin de conseils...

Démarré par sauveur.13, Novembre 28, 2019, 17:47:11

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Citation de: sauveur.13 le Décembre 15, 2019, 17:28:19
Oui, je commence à me poser la question....
Bien qu'au quotidien ce soit soit moins gênant, maintenant que j'ai fait mises à jour et configs...

Deux petites questions, parce que ça apportera quand même un confort, et plus d'avoir le français:
- Un Ipad 2 ferait-il l'affaire, histoire de ne pas mettre trop de ronds dans un truc que je ne vais utiliser que pour ça?
- J'ai pas trouvé de questions précise: Pas desoin qu'il y ai une carte sim dans le tel ou l'ipad, pour que ça marche?

Malheureusement il faut à minima un Ipad 4

Dommage que tu sois pas en Gironde, je t'aurai fait une petite formation... as tu bien passé le brevet pour drone de loisir ?  as tu bien enregistré ton drone et collé son identification ?

sauveur.13

La formation, c'est fait, le numéro, ça va pas tarder. ;)
Merci pour l'info....

Le Mago

Citation de: sauveur.13 le Décembre 15, 2019, 17:28:19
- J'ai pas trouvé de questions précise: Pas desoin qu'il y ai une carte sim dans le tel ou l'ipad, pour que ça marche?

Je ne pense pas que ce soit utile pour voler. Je mets mon téléphone en mode avion (ça ne s'invente pas !) lorsque je lance l'application DJI 4 pour éviter les appels intempestifs quand le Mavic Air est en vol.

patc

Bonsoir
J'ai changé mon ipad pour un 5 mais il me reste un 2 en super état avec connection 4 G. Si notre ami veut ne pas investir de trop en ayant une très bonne base.... Réponse en MP. SVP
A+patc45 bonne soirée.

sauveur.13

Pas vu la possibilité de vous envoyer un MP ou mail....

patc