Album "L'éclairage" du 1er au 15/12/2019 - Règlement en début du fil.

Démarré par Powershot, Novembre 30, 2019, 21:48:08

« précédent - suivant »

photographe33

Bravo aux top ten et bien sur notamment à gilda !
Je me demandais bien où il avait pu trouver cet assemblage extraordinaire de lampes multicolores, Noir Foncé a éclairé ma lanterne !

Pour la petite histoire j'ai vu que je m'étais trompé dans mon vote, j'avais classé en 1 la 100 (pleins phares de thierry .h pour laquelle j'avais flashé !) mais sur le clavier j'ai oublié un zéro et cela s'est transformé en 10
Mais si j'ai bien regardé et compté cela n'aurait pas eu d'impact au classement
Amicalement, Jean claude

Maagma

Le temps qui passe en photo.

photographe33

Citation de: photographe33 le Décembre 27, 2019, 09:50:47
Bravo aux top ten et bien sur notamment à gilda !
Je me demandais bien où il avait pu trouver cet assemblage extraordinaire de lampes multicolores, Noir Foncé a éclairé ma lanterne !

Pour la petite histoire j'ai vu que je m'étais trompé dans mon vote, j'avais classé en 1 la 100 (pleins phares de thierry .h pour laquelle j'avais flashé !) mais sur le clavier j'ai oublié un zéro et cela s'est transformé en 10
Mais si j'ai bien regardé et compté cela n'aurait pas eu d'impact au classement

>:D Gilda a éclairé ma lanterne .... ! ;D
Amicalement, Jean claude

Flab

Bravo à Gilda, Noir Foncé et Thierry H, ainsi qu'aux autres membres de ce beau top ten.
Amicalement.

thierry h

bonjour à tous et bravo à Gildas pour sa photo lumineuse ainsi qu'à tous les participants,  le choix fut difficile.  [at] Photographe33, t'inquiète je ne t'en veux pas quoique  ;D

gilda


PHROG

Citation de: Iris75 le Décembre 24, 2019, 03:49:37
PHROG : tu as voté deux fois pour la 62. Pourrais-tu corriger rapidement ? Sinon, j'indique un numéro fantôme pour publier les résultats dans quelques heures.

:)
Désolé pour cette erreur ...
Félicitations à Gilda et aux autres participants du top 10
6D Mark II / Canon S 120