[ Forum NATimages ] - > NAT'Images - Vos images Nature

Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

(1/476) > >>

Henrid:
Ce fil sera mon pêle-mêle. Vous y verrez aussi bien des photos prises dans mon jardin que des photos prises dans la plaine et d'autres dans ma montagne, des photos rapprochées, etc.
J'habite au sud de Tarbes sur une petite colline qui domine la plaine tout en étant à proximité de la montagne.

Donc, voici quelques photos qui serviront d'introduction à ce fil.

1 Lever du jour sur le lac de Gabas et, bien sûr, mes Pyrénées en arrière plan.

2 Encore le lac de Gabas

3 Et ma montagne vue depuis le piémont. Au premier plan, non enneigé, le pic du Jer qui domine la ville de Lourdes et sur la droite, enneigé, le pic du Viscos.

4 Petit jeu avec les nuages dans le cirque de Troumouse

Seb65:
Des photos qui me sont familières et qui me plaisent...également par leur composition, notamment la première et son petit côté impressionniste ! Pour info, si ça te tente, le lac de Gabas abrite en ce moment, un Fuligule nyroca ainsi que deux plongeons : un imbrin et un catmarin ! Suis-je indiscret si je te demande le nom de la commune où tu résides ?  :)

Roland Ripoll:
Vu les beaux paysages que tu nous présentes, j'imagine qu'on va avoir un fil de toute beauté avec de nombreuses espèces.

Henrid:
Merci pour les infos Seb.
Aucune indiscrétion, j'habite à Bellevue sur la commune de Louey, le bas de la colline étant sur Juillan.
Amitiés

labat:
La qualité des photos, mais aussi ma curiosité de voisin je suis proche de Bayonne...donc je suivrai ce fil bien parti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique