Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

robsou

Un + pour la 43 sur les deux marmottes sans oublier la splendide image 46 du Monticole de roche!

Robert

Henrid

Merci beaucoup mes amis. Je porte  toujours beaucoup d'attention à vos commentaires.
Redescendons de la montagne et faisons un tour au jardin avec des photos récentes...

48 La petite bleue...


49 Moineau gourmand


50 Pinson des arbres


51 Tourterelle turque sous la pluie.
Henri

Charly 84


Seb65

Superbe suite ! J'aime beaucoup la tourterelle, suivie de très près par le moinelle en vol ! Bravo Henri !  :)

etsocal

Quatre bien jolies images. Tout comme notre voisin Seb j'ai un faible pour la tourterelle du fait de l'attitude de celle-ci, du cadrage, des teintes harmonieuses, de l'éclairage, du bokeh, de la pluie..... Je trouve bien amusante la mésange qui se prend pour un parachutiste en chute libre, les deux autres sont aussi superbes. Bravo Henri. ;)
Michel

Denis68

Bonjour Henri,
dans cette jolie mise à jour j'ai un petit faible pour la Tourterelle sous la pluie même si les autres ne déméritent pas, Bravo 😊
Cordialement Denis

M13

Un grand bravo pour ces 4 magnifiques images dont la lumière est sublime!

Clic-Clac 51

Une bien belle série de plus...tout ceci est bien saisi
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

robsou

Très jolie cette série! La plus originale est celle de la Tourterelle qui pour moi sort du lot! Les trois autres, bien que plus classiques,  ne manquent pas toutefois de charme et les attitudes en vol sont particulièrement bien saisies! Bravo!

Robert

jmr87

Je salue encore une fois ton habileté pour capturer des scènes aussi fugaces.

Mig74

De beaux moments bien saisis. Mon faible sera pour la T. turque, que je trouve superbe.

ChrisC06

Voilà un super pêle-mêle, Henri...  ;)
Je suis jalouse de tes mésanges, elles sont top !
Je m'abonne !
Chris

Henrid

Merci à tous.

52 Une séquence prise cet après-midi. Le faucon crécerelle tient un insecte dans sa serre puis le porte à son bec et le dégustera en vol. (Je pense que c'est une courtilière).
C'était un peu loin mais je pense que la scène valait un partage avec vous.
Henri

etsocal

Une superbe séquence qui sans aucun doute méritait bien un post. Merci Henri pour ce partage.
Michel

Seb65

Une chouette scène de prédation que j'ai observée à quelques reprises il y a peu et qui me fait réviser la nature des proies que j'avais initialement prises pour des grillons...mais à y regarder de plus près, il devait également s'agir du grillon-taupe ! Bravo Henri et merci pour le partage !  :)

Mex (alias Jmc)

Superbe scène de prédation
mais bien avant bravo également pour tes belles rencontres, avec le monticole de roche!... et les belles marmottes de tes montagnes Pyrénéenne ... 
Jean mi

vousvo


Denis68

Bonjour Henri,
Une très belle scène de vie sauvage très bien mise en image, Bravo 😊
Cordialement Denis

ChrisC06

Chris

Henrid

Merci à vous tous.

A mon tour je vous souhaite une bonne année.

Henri

Seb65

Une très bonne année 2020 à toi aussi !  :)

Mig74

Jolie cette série prise sur le vif du F. crécerelle à table !

urka

Merci pour le partage des images avec le Faucon crécerelle et surtout des précédentes, excellentes!
Bonne année à toi!
André.

etsocal

Très bonne année à toi aussi Henri et à tes proches. :)

Amitiés, Michel.
Michel

M13

Merci Henri pour le partage de ces superbes images et je te souhaite une très bonne année riche d'images Pyrénéennes!
gîlbert