Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Seb65

La 763 est vraiment tip-top ! Bravo Henri !  :)

Larchi

Cette double série écureuil est un régal.
La première avec une histoire bien racontée et drôle, la seconde pour les images irrésistibles du rouquin assis.
Bravo et merci Henri, ce petit rouquin peu farouche est extra et les images aussi.

photographe33

Dans la dernière maj les 762 et 763 sont vraiment superbes
Amicalement, Jean claude

Mig74

Du très beau Henri, je te jalouse d'avoir fait une si belle rencontre que tu as très bien saisi.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

--Eric--


Jorel

J'aime beaucoup la 762 qui valorise bien ce petit lutin roux... J'aime quand la proximité ne nuit pas au beau relief du pelage. Bravo pour ces belles images.

Philip

daniel63

elles sont trop belles ces photos du petit rouquin, j'adore

jmr87

Il est magnifique cet écureuil qui semble avoir une grande confiance dans le genre humain!

robsou

De jolis portrait et des attitudes très bien captées de ce sympathique Sciuridé ! J'aime beaucoup l'attitude de l'écureuil et sa mise en valeur sur un fond de bokeh aux couleurs automnales dans la 760 ! La 762 est excellente : j'apprécie le détail et les couleurs du pelage !

Robert

Henrid

Une grand merci à tous.

Juste un petit compte redu visuel du spectacle d'hier soir au lac de Puydarrieux dans les Hautes-Pyrénées.
Le comptage de la veille faisait état de 2300 grues, ce qui est assez peu pour l'instant. Néanmoins, après une belle journée ensoleillée elles sont rentrées au marnage à la tombée de la nuit.
Les photos qui suivent sont des photos d'ambiance sans précision et que la réduction de taille ne favorise pas. J'espère, toutefois, que vous arriverez à percevoir l'ambiance.

765 Un joli vol d'oies cendrées survole les grues au sol. En arrière plan, le barrage.


766 Les vols de grues qui rentrent du gagnage se succèdent et le ciel se remplit de vagues successives.


767 - la nuit tombe rapidement.


768
Henri

Clic-Clac 51

Ah...c'est toujours aussi impressionnant ces rassemblements de grues
N'ayant pas pu me rendre, cette année, au Der pour les observer, Merci Henri de ce partage
Amicalement Denis ;)

Mig74

Superbe Henri, cela me donne envie de retourner au Der pour vivre cela...

Seb65

2300 grues, ça doit déjà commencer à klaxonner ! La 767 sera ma préférée !  :)

Roland Ripoll

Y'a du monde et du beau monde par chez toi !
Etre simple pour être vrai

jmr87

De bien belles images d'ambiance . 767 est ma préférée: quel spectacle!

urka


FOXTERRIER

Bonsoir,
Je reviens du Der , beaucoup de grues mais la météo n'était pas là .
Pas de clichés mais pleins les yeux ....

Ludo37

oui 767 pour moi aussi , toutes ces grues ça déménage  :o
Bravo a toi Henri pour toutes ces belles images .
Amicalement .
Ludo

Jorel

Il y a du monde sur ces dernières images. Bravo à vous.

Philip

robsou

Des images bien sympa de rassemblement des grues!

Robert

M13

Quel spectacle Henri, j'aime beaucoup ces images...

boblecram

Bravo pour toutes ces belles photo qui me donnent bien envie de retourner là-bas cette année.

thieum

Hé... mais tu aurais pu écrire le scénario de l'Age de Glace avec ton écureuil!! ;D ;D
La série est splendide, tout comme le sont ces dernières  grues, bravo!! ;)

Henrid

Merci à tous.
A titre d'info, plus de 8000 grues à Puydarrieux début décembre.
Amitiés
Henri