Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Mig74

Cet Accenteur !! Un vrai acteur. Les deux sont top, mais la posture de la seconde en fait ma préférée ;)

Pour les moineaux, l'attitude est top, mais j'ai une sensation de flou / manque de détail...

Roland Ripoll

Un + pour la 84 de l'accenteur mouchet qui est superbe !
Etre simple pour être vrai

JPDIA

Très belle suite, merci pour le partage.

De beaux paysages qui me donne des fourmis dans les jambes.

Les passereaux ne sont pas en reste eux aussi. Bravo pour la 84 avec une posture que tu as superbement captée.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Hic

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 28, 2020, 11:45:49
Ah oui...la 84 est juste extra
Bravo au modèle et au photographe ;)

Même pensée, je recopie !

:)
Cyril -

vousvo

moi aussi je trouve la 84 au top ! tout y est  :o

Denis68

Bonjour Henri,
Une superbe série que voici dans laquelle j'ai un coup de Coeur pour cette 84 qui crève mon écran, splendide, Bravo 😊
Cordialement Denis

Seb65

Sans grande surprise, c'est également la 84 que je trouve sublime. Un déclenchement au bon moment, et on obtient une posture qui fait toute la différence ! Bravo Henri !  :)

Henrid

Merci à tous.
Trois photos de ce mois -ci.
Petit jeu autour d'une noisette...

86 L'écureuil roux


87 Le geai des chênes


88 La pie bavarde
Henri

Charly 84

Très belle MAJ, avecune préférence pour le rouquin, je suis frustrée, il est très rare que j'en vois, merci pour le partage  ;)

laurence50100


Xavier Corteel

Magnifique, la pie, et pourtant pas facile à en réussir une image aboutie.
Curieux de Nature

Seb65

Citation de: Charly 84 le Janvier 31, 2020, 19:08:32
Très belle MAJ, avecune préférence pour le rouquin, je suis frustrée, il est très rare que j'en vois, merci pour le partage  ;)
Il te faut rattraper le retard : j'ai entendu dire qu'il pourrait disparaître de France d'ici 30 ans !  :-\
Trois belles images avec une légère avance pour la pie ! Bravo Henri !  :)

etsocal

Trois très belles images effectivement et tout comme Seb une petite avance pour la pie, excellent angle de prise de vue, chapeau. :)
Michel

vousvo


daniel63


urka

Toujours dans l'excellence, c'est superbe!
André.

Roland Ripoll

Un + pour la pie dans cette belle mise à jour !
Etre simple pour être vrai

dominiqueletendart

Bonjour,

Le geai des chênes est superbe,un oiseau farouche pas facile à approcher,l'idéal c'est un affût pour le mettre dans la boite à images.
Bravo pour toutes ces belles photos que tu partages.
Dominique

Mig74

Superbe série Henri, avec ces 3 images. Petite préférence parce-que j'en vois peu avec le petit roux ;)

Luthval

Si tu nous prends par les sentiments avec l'écureuil... Ce n'est pas du jeu !  :laugh:

Denis68

Bonjour Henri,
Quelle jolie série, même si ce pti lutin est craquant, j'avoue avoir un faible pour cette superbe Pie, Bravo 😊
Cordialement Denis

jmr87

Vraiment excellente, cette série avec une préférence pour la Pie dans cette fière posture.

plaëde

Voilà un bon mois que je n'étais pas repassé sur le fil et il y a du boulot pour rattraper le temps passé.
Dans cette diversité j'ai une préférence pour les paysages que tu proposes en format panoramique, mais d'autres sujets sont très passionnants comme la pauvre sitelle au bec fourchu, les magnifiques couleurs du monticole de roche, l'incroyable combat de lézards (celui qui faisait le mort dans la gueule du dominant est-il vraiment mort ?), et la spectaculaire joubarbe en focus stacking (le résultat de cette méthode me parait vraiment satisfaisant). Impatient de découvrir la suite !

Mumu

Elle est bien belle cette pie  ;)
... mais je vois comme un léger halo autour de la tête ? Un reste de post-traitement ? Style "ton foncé / ton clair" ?
Vincent

Clic-Clac 51

Un plus pour la 86 et 88
Mais tout comme Vincent, je perçois un liseré/ halo plus clair qui entoure le sujet de la 88
Amicalement Denis ;)