Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Ludo37

Superbe série bien saisie ! Bravo à toi Henri.
Amitiés.
Ludo

thieum

Très belle cette dernière photo de Milan.
La série orages et éclairs est super aussi, avec comme  beaucoup une préférence pour cette superbe 160!! :) ;)
La série avalanche rocheuse est tout simplement hallucinante. La taille des blocs est impressionnante.
Excellents réflexes d'avoir pu saisir ça!! ;)

Seb65

Belle scène d'accrochage entre le milan et la corneille ! La dernière est également agréable. Bravo à toi !  :)

JPDIA

Les cieux sont avec toi, belle série sur le combat et cette dernière avec ce regard qui tue.....
Bravo.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Jean-Jacques Groult

Bravo pour le reportage sur cette avalanche rocheuse. J'aime beaucoup la 160 dans la série orage, moins les autres. En ce qui concerne la suite des milans, je ne vois qu'un intérêt naturaliste dans ces photos. La dernière est correcte (mis à part ce ciel trop bleu) mais tu en as fait des centaines de cet acabit. Sur cette dernière série je reste donc sur ma faim (houspillage de milan).
Amicalement. JJ

Mig74

Belle série pour cette bagarre corneille / Milan royal. Pour cette dernière, j'adore le regard avec cette image de face, le cil par contre me semble un peu trop saturé sur mon écran.

zoomagic

Une belle série d'action, bien saisie.
Bravo Henri.
Amicalement
Amicalement.

ChrisC06

De choses très impressionnantes, par ici...  ;)
En tout cas, c'est beau... et le regard sur la dernière ! Pffffiouhhh !
Chris

etsocal

Citation de: Seb65 le Avril 13, 2020, 14:47:06
Belle scène d'accrochage entre le milan et la corneille ! La dernière est également agréable. Bravo à toi !  :)
+1  ;) :)
Michel

Kodjock

J'admire tes photos d'orage !  Et la dernière du milan est top !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Très bien saisi ce conflit
Bravo Henri...une belle séquence
Amicalement Denis ;)

Henrid

Merci les amis,

Une séquence "pie"

165


166


167
Henri

Ludo37

Belle série pour cette pie sauteuse !
Bonne journée à toi Henri.
Amitiés
Ludo

nazaire

Bonsoir Henri,

Un fil avec des images vraiment sympa et certaines spectaculaires comme l'éboulement...

Celles du Milan et de la Corneille sont superbes également.

Merci pour le partage.

JP

ChrisC06

Dans cette série, j'aime bien la 167... dynamique...  ;)
Chris

JPDIA

Belle séquence que tu nous propose Henri, avec une belle gestion de son plumage noir et ce sentiment d'excitation qui la parcourt.

Bravo et merci pour le partage.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Jean-Jacques Groult

La 166 pour moi, mais je trouve la vitesse d'obturation un peu rapide qui enlève du dynamisme à l'image, un petit bougé de plumes par exemple. Perso j'aurais un peu éclairci le fond, augmenté la luminance sur le vert pour faire ressortir le sujet. Mais ça n'est que mon humble avis.
Amicalement. JJ

vousvo


Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Avril 16, 2020, 21:31:08
Dans cette série, j'aime bien la 167... dynamique...  ;)
Je m'associe bien volontiers au com de Chris
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Une bien belle série sur la Pie bavarde, un oiseau commun mais beau et pourtant si peu photographié...
Etre simple pour être vrai

Seb65

Je n'ai jamais obtenu quelque chose de convenable avec cet oiseau-là. Aussi, je ne peut qu'être admiratif de cette série, et surtout de cette image 165 qui pour moi, malgré une pose moins "dynamique" comme tu les affectionnes, rassemble tous les atouts d'une photo parfaitement réussie ! Bravo Henri !
Amitiés à toi !  :)

Larchi

Ma préférence va à la première pie, pour sa belle pose bien nette.
Comme certains d'entre nous, elle est beaucoup autour de moi et pas sur mon capteur... ça viendra !
Merci Henri !

Jean-Jacques Groult

Ah, je viens de comprendre la 266. Au départ, je pensais qu'elle venait se poser, je ne voyais pas le rapport avec la précédente, mais là je vois qu'elle change de branche. Du coup c'est sur la 267 que j'aurais aimé un peu plus de dynamisme dans le mouvement, même si on en a un peu sur la queue., parce qu'elle doit être en train de se relever.
Amicalement. JJ

Henrid

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce fil.
Aujourd'hui, j'abandonne les emplumés pour me mettre au ras du sol...

168


169


170


171


172
Henri

jmr87