Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

urka

Les contre-jours sur les Cha...sards  :D sont superbes! Mais les images qui suivent ne le sont pas moins  ;).
André.

Berzou


Seb65


jmr87

Une rencontre bien improbable dans cette image 106. La 108 retient toute mon attention car je n'ai jamais rencontré cet oiseau.

vousvo


ChrisC06

De bien belles rencontres...  ;)
J'aime beaucoup la 108.
Chris

Henrid

Merci à tous.

Revenons dans mon jardin.

109 Verdier


110 Moineau


111 Mésange huppée


112 Mésange noire
Henri

vilara


Charly 84

De très belles images avec une préférence pour la dernière

Mig74

Très jolies cette dernière série. J'adore la mésange huppée (mais c'est parce-que c'est ma mésange préférée ;))

Seb65

Quatre très belles images avec une préférence pour la Mésange huppée ainsi que la noire pour cette imminence d'envol magnifiquement bien saisie ! Bravo Henri !  :)

Ludo37

Superbe série Henri Bravo joli travail.
Ludo  :)
Ludo

Hic

Du beau monde dans ton jardin !
Merci du partage  :)
Cyril -

etsocal

Citation de: Seb65 le Février 27, 2020, 18:20:19
Quatre très belles images avec une préférence pour la Mésange huppée ainsi que la noire pour cette imminence d'envol magnifiquement bien saisie ! Bravo Henri !  :)

Avis partagé. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Ces quatre dernières sont juste extra
je prends donc le tout sans hésitation
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

jmr87

Ces quatre dernières sont une bien belle réussite!

vousvo

toujours top !
la huppée est ma préféré !

laurence50100


Luthval


urka

C'est net, piqué, les couleurs sont excellentes, les fonds dilués à souhait, la  proximité juste comme il faut, pas trop...
C'est excellent, quoi!
André.

thieum

Vraiment une superbe série. :)
Bin moi c'est le moineau que je préfère, suivi de près par la Mésange huppée.
Enfin elles sont toutes belles, bravo!! ;) ;)

Henrid

Merci à tous.
Comme ce fil a également pour but de vous faire découvrir mon "chez moi", voici quelques paysages. Les panoramiques réduits c'est pas top mais ça vous donnera une idée de l'environnement.

113 C'est d'ici que je photographie les milans au printemps. C'est la vue sur la plaine de Tarbes depuis ma terrasse. (altitude 390 m)


114 A quelques kilomètres au sud, j'ai un beau panorama sur la chaine des Pyrénées. L'hiver, au lever du soleil, c'est superbe. (altitude 500 m)


115 A l'automne j'aime bien le piémont, ici photo prise dans le secteur du col de Bazès  (altitude 1500 m)


116 L'été, j'aime bien prendre de l'altitude. Ici une photo prise en montant au Pic du Midi de Bigorre.

Henri

vilara


Ludo37

Ah ça change du paysage de chez moi
Bonne journée à toi Henri
Ludo  :)
Ludo

Roland Ripoll

Bien belle la série petits passereaux ! Un  + pour le moineau. De beaux panoramas également !
Etre simple pour être vrai