Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Charly 84

La série "Caloptéryx" est particulièrement réussie avec ces chaudes lumières et la parfaite netteté des sujets: bravo Henri!

Je m'associe à ce commentaire  ;)

Henrid

Merci les amis.

Grosse activité électrique dans le ciel ce soir, alors j'ai sorti l'apn... Orages au nord est de Tarbes.

747


748


749
Henri

Seb65

Ah, je comprends maintenant pourquoi la télévision s'est éteinte toute seule !  ;D
J'adore, surtout la première et la dernière ! Si tu en as d'autres, je suis preneur ! Merci Henri pour le partage !  :)

Charly 84

C'est beau tout en étant très impressionnant  ;)

daniel63


Roland Ripoll

Je suis toujours fan de ce genre d'images ! Bravo Henri !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Images impressionnantes! :o   Belle restitution des forces de la nature !
Amicalement, Jean Paul

jmr87

Ce sont vraiment de très,très belles images prises depuis ton balcon: bravo à toi!

Henrid

Merci à vous.

Citation de: Seb65 le Septembre 26, 2021, 08:14:24
Si tu en as d'autres, je suis preneur !

Si je peux te faire plaisir, mais les plus spectaculaires étaient dans la première série.  :D
Pour info 747 et 749 : 3 expositions de 8 secondes chacune
748 : 4 expositions de 8 secondes

750 Une seule exposition de 8 secondes


751 Deux expositions de 8 secondes
Henri

Luthval


Seb65

Sur la 750, même si la foudre tombe au loin, je trouve l'ambiance générale superbe, notamment grâce à tous ces éclairs intranuageux ! Merci Henri d'en avoir remis une couche..nuageuse !  :)

photographe33

Je vois que ta situation dominante a de l'intérêt pour photographier les milans en proximité mais aussi pour ces vues panoramiques posées : bravo Henri, de superbes ambiances ornées de belles zébrures !
Et bonne idée de faire des photos multi expositions
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bien saisies ces belles ambiances orageuses
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Larchi

Très belles images d'orage !
C'est impressionnant et fascinant, on se sent bien petit face à de telles manifestations.
J'aime particulièrement celles où le ciel se déchire en violet tout là-haut, on a l'impression que quelque chose d'énorme va sortir de ces entrailles électriques.

Gypaete barbu

compliqué a bien rendre les orages mais je trouve que le résultat est plutôt réussi car j imagine assez le nombre d vue perdues pour arriver a capturer une jolie scène comme tu nous en montres
Bravo a toi
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

robsou

Des ambiances orageuses joliment restituées dans cette série ; les 748 et 749 sont excellentes avec le graphisme dessiné par les éclairs.

Robert

urka

Les deux premières images de ta dernière série Libellules sont superbes!
Et superbes ambiances pour ces images d'orage!
André.

Ludo37

Citation de: robsou le Septembre 30, 2021, 09:24:36
Des ambiances orageuses joliment restituées dans cette série ; les 748 et 749 sont excellentes avec le graphisme dessiné par les éclairs.

Robert
Idem pour moi bravo Henri.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Merci à tous.
Etant donné qu'il n'y a plus d'orages et que le temps doit se mettre au beau, je fais les valises et je pars dès demain matin.  :D

Je vous propose quelques libellules.

752


753


754


755


756

Henri

etsocal

De magnifiques images!! un grand bravo à toi Henri....et ramène-nous de superbes photos comme à ton habitude.  ;) :)
Michel

Mig74

Une très jolie 752 avec une expo au top, ainsi que la 754 très agréable. Moins fan des deux dernières où l'angle de vue n'est pas flatteur.

Berzou


Ludo37

Citation de: etsocal le Octobre 09, 2021, 15:18:07
De magnifiques images!! un grand bravo à toi Henri....et ramène-nous de superbes photos comme à ton habitude.  ;) :)
Comme Michel ! Bravo Henri.
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: Henrid le Octobre 09, 2021, 14:55:22
Merci à tous.
Etant donné qu'il n'y a plus d'orages et que le temps doit se mettre au beau, je fais les valises et je pars dès demain matin.  :D

Je vous propose quelques libellules.


Superbes ces libellules

robsou

Très belle série sur les libellules : 752 et 754 sont mes préférées !

Robert