Capture One 20

Démarré par doppelganger, Décembre 04, 2019, 13:20:59

« précédent - suivant »

Verso92

Tiens, Seven 64 est toujours supporté...  ;-)

voxpopuli

Chouette, ma beta était expirée  :D
Ça va rester chaud

A-snowboard

Installé sur mon mac. On va voir ce que ça donne. (même si ça reste mon pc secondaire ou j'utilise pas trop C1)

doppelganger


coval95

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2019, 13:47:51
Tiens, Seven 64 est toujours supporté...  ;-)
Il l'ont fait rien que pour Verso92.  :D

Verso92


Alain Claude

Bonjour, chez moi,  la version 20 téléchargée ne supporte pas le N° de licence de la pré-commande.
Qu'en est-il pour ceux qui ont pré-commandé.
Merci

jeromebauquet


JPGL

Itou en ce qui me concerne

Alain Claude

Trouvé le code envoyé dans la précommande n'est pas le N° de license mais le code promotionnel que l'on doit mettre en faisant comme si on mettait le upgrade classique et qui ramène le prix à 0.
Bonne journée à tous

JPGL

Exactement. Pourquoi faire simple quand il est si délicieux de faire compliqué.

jeromebauquet


voxpopuli

Citation de: coval95 le Décembre 04, 2019, 14:38:27
Il l'ont fait rien que pour Verso92.  :D

non non, pas que pour lui  :D
Ça va rester chaud

coval95

Citation de: Alain Claude le Décembre 04, 2019, 15:00:01
Trouvé le code envoyé dans la précommande n'est pas le N° de license mais le code promotionnel que l'on doit mettre en faisant comme si on mettait le upgrade classique et qui ramène le prix à 0.
Bonne journée à tous
Merci bien.  :)

Dans le mail reçu à la commande il y avait une clé pour la V12 (car j'étais à la V11), une clé pour la V20 et un code coupon pour la V20, sauf que ces 2 derniers étaient identiques et on voyait bien que ce n'était pas le bon format pour la clé de licence.

ambre099

 ???  Et je fais quoi  ???  Hein.. Verso...


coval95

Citation de: ambre099 le Décembre 04, 2019, 15:37:46
???  Et je fais quoi  ???  Hein.. Verso...
Je ne suis pas Verso mais je vais te répondre quand même : tu vas sur le site de Phase One et tu cherches la page d'Upgrade, tu choisis la version que tu as précommandée et tu demandes à faire l'upgrade.
Ensuite dans la petite fenêtre de commande, tu entres ton code coupon (que tu as dû recevoir en mail) et tu cliques sur Appliquer => le prix passe à 0 (c'est ce qu'a expliqué Alain Claude un peu plus haut).
Ensuite tu entres ton code postal (apparemment c'est obligatoire) puis tu cliques sur Passer commande. Tu reçois gratuitement la vraie clé de licence. Le code du mail n'est pas une clé de licence.

ambre099

Citation de: coval95 le Décembre 04, 2019, 15:59:25
Je ne suis pas Verso mais je vais te répondre quand même : tu vas sur le site de Phase One et tu cherches la page d'Upgrade, tu choisis la version que tu as précommandée et tu demandes à faire l'upgrade.
Ensuite dans la petite fenêtre de commande, tu entres ton code coupon (que tu as dû recevoir en mail) et tu cliques sur Appliquer => le prix passe à 0 (c'est ce qu'a expliqué Alain Claude un peu plus haut).
Ensuite tu entres ton code postal (apparemment c'est obligatoire) puis tu cliques sur Passer commande. Tu reçois gratuitement la vraie clé de licence. Le code du mail n'est pas une clé de licence.

Merci, c'est tout bon. Il faut une dose de patience jusqu'à ce que le code arrive. De la surcharge sur le serveur, je suppose.

coval95

Citation de: justvr le Décembre 04, 2019, 16:27:02
Savoir lire simplement.
Dans le mail faisant suite à la commande, il y a une série de caractères fournie comme étant "License key" pour C1 V20, ainsi que "Coupon code" (même chaîne de caractères pour les deux). Donc il y a de quoi embrouiller les gens, tout le monde ne comprend pas l'anglais non plus.

S'il n'y avait eu que le code coupon et si le mail avait expliqué que pour avoir la clé de licence il fallait faire l'upgrade en utilisant le code et que ça mettrait le prix à zéro, les choses auraient été plus simples...  ::)

danielk

Bonsoir, excusez moi pour cette parenthèse ! mais savez vous comment je peux mettre à niveau TOUS mes répertoires d'un coup, sachant que je travaille en session (pas de catalogue donc !).
merci

coval95

Citation de: danielk le Décembre 04, 2019, 16:58:39
Bonsoir, excusez moi pour cette parenthèse ! mais savez vous comment je peux mettre à niveau TOUS mes répertoires d'un coup, sachant que je travaille en session (pas de catalogue donc !).
merci
J'en rêve depuis des années mais à ma connaissance ce n'est pas possible, du moins avec la version Windows. Avec la version Mac, c'est peut-être possible avec un script mais je ne connais pas, voyons ce qu'en diront d'autres membres du forum.

tenmangu81

Sur le forum anglophone, il est remarqué que la version 12 est désactivée après le chargement et l'activation de la 20. Pour la réactiver, il semblerait qu'il faille utiliser le numéro de licence de la 20. Je n'ai pas essayé....

coval95

Citation de: coval95 le Décembre 04, 2019, 17:35:50
J'en rêve depuis des années mais à ma connaissance ce n'est pas possible, du moins avec la version Windows. Avec la version Mac, c'est peut-être possible avec un script mais je ne connais pas, voyons ce qu'en diront d'autres membres du forum.
Une précision quand même : en mode Session on peut rassembler dans un album des images de différents dossiers mais je suppose qu'on est plus limité (en nombre d'images) qu'avec un catalogue.  ???

danielk

merci coval95, je vais donc continuer à le faire à la main  ;)

voxpopuli

Citation de: tenmangu81 le Décembre 04, 2019, 17:52:05
Sur le forum anglophone, il est remarqué que la version 12 est désactivée après le chargement et l'activation de la 20. Pour la réactiver, il semblerait qu'il faille utiliser le numéro de licence de la 20. Je n'ai pas essayé....

Je confirme :
1-la V12 est désactivée et n'apparait plus sur la page des licences. Au lancement C1 V12 indique que la licence n'est pas valide. Remettre celle qui a permis de l'activer à l'origine n'y change rien
2-En mettant le code de la V20 à partir du menu licence de C1 elle s'active  (merci tenmangu81)
3-le menu licence de C1 et la page phase one des licences m'informent qu'il me reste encore 2 activations possibles, après avoir réactivé la V12 et activé la 20 sur la même machine.

J'ai connu plus fluide comme processus  :D

-> le forum m'a bien servi pour l'activation (merci alain) ;)
Ça va rester chaud