Il sort quand ce Mac Pro ?

Démarré par LSCC, Décembre 06, 2019, 15:25:15

« précédent - suivant »

LSCC

Annoncé pour le mois de décembre (on y est  ;) ), alors que le MBP 16 est sorti en novembre, je connais au moins 2 personnes (dont une qui fréquente ce forum  ;D ) qui l'attendent impatiemment.

Vu comme c'est parti, c'est raté pour que vous puissiez le découvrir au pied du sapin.   :-\

Dommage  :'(

Des infos ?

Dub

Sur la page web du Mac Pro, c'est indiqué; "Mac Pro Cet automne" ...
L'hiver c'est le 22 Décembre... donc...

;D

LSCC

Citation de: Dub le Décembre 06, 2019, 15:29:44
Sur la page web du Mac Pro, c'est indiqué; "Mac Pro Cet automne" ...
L'hiver c'est le 22 Décembre... donc...

;D
Donc c'est trop tard pour que le vieux en redingotes rouge le livre au pied du sapin.
Y en qui vont être tristes d'avoir mis cela dans leur lettre  :D

Dub

Citation de: LSCC le Décembre 06, 2019, 17:12:04
Donc c'est trop tard pour que le vieux en redingotes rouge le livre au pied du sapin.
Y en qui vont être tristes d'avoir mis cela dans leur lettre  :D

Ça va être chaud pour le sapin, oui...

;D

Dub

J'ai trouvé des rumeurs de 19 décembre, comme son ancêtre...

2019 Mac Pro date de sortie

Apple a annoncé que le nouveau Mac Pro serait disponible à la commande en décembre. Aucune date précise n'a été officiellement annoncée cependant.

Nous aurons peut-être un indice à partir de 2013. En 2013, Apple a lancé un nouveau Mac Pro en décembre, après l'avoir annoncé en juin de la même année. À l'époque, le Mac Pro avait été lancé le jeudi 19 décembre, bien que l'offre ait été très complexe au départ. De nombreux clients attendaient jusqu'en février 2014 pour recevoir leur machine. Espérons que l'offre sera moins contrainte qu'en 2013.

Cette année, le 19 décembre est à nouveau un jeudi. Le Mac Pro sera sûrement lancé avant le 20 décembre.

LSCC


ORION


Dub

Citation de: ORION le Décembre 06, 2019, 18:17:57
Il a d'autre matos à fouetter.  ::)

Mac Pro+écran Pro Display XDR+Nikon D6... faut que Papa Noël gagne au loto...

;D

LSCC

Citation de: Dub le Décembre 06, 2019, 18:28:04
Mac Pro+écran Pro Display XDR+Nikon D6... faut que Papa Noël gagne au loto...

;D
A l'Euromillions  même ;) :D :D :D

Mais je pense qu'il éviterait l'écran Apple et se tournerait plus vers un Eizo (4K ?) 30''.
Surtout vu le prix du pied  ;D ;D ;D

Mais vu qu'il nous fait toujours de superbes vues d'avions....

Dub

Citation de: LSCC le Décembre 06, 2019, 18:55:59
Surtout vu le prix du pied  ;D ;D ;D

:o

Oui, ils osent tout chez Apple... sans oublier les roulettes...  ::)

LSCC

Citation de: Dub le Décembre 06, 2019, 19:02:31
:o

Oui, ils osent tout chez Apple... sans oublier les roulettes...  ::)

Pourquoi, à combien s'élève le prix de l'option « + 4 roulettes » ?

Personnellement, je trouve que l'idée des roulettes judicieuse pour les studios d'enregistrement par exemple ou tout autres domaines où il faut déplacer la machine.

Dub

Citation de: LSCC le Décembre 06, 2019, 19:13:30
Pourquoi, à combien s'élève le prix de l'option « + 4 roulettes » ?

Je ne retrouve pas... juste qu'elles vont être taxées à 25% par Trump
(Made in China...  ;D )

;)

LSCC

Citation de: Dub le Décembre 06, 2019, 19:30:36
Je ne retrouve pas... juste qu'elles vont être taxées à 25% par Trump
(Made in China...  ;D )

;)
Vu le prix du pied de l'écran, les roulettes doivent être le seul objet que l'on peut se payer  ;)
Dommage que « la râpe à fromage » qui se visse dessus ne soit pas donnée avec les roulettes  ;D ;D ;D


LSCC

Citation de: Dub le Décembre 08, 2019, 07:32:59
https://www.macg.co/mac/2019/12/mac-pro-et-pro-display-xdr-lancement-des-commandes-le-10-decembre-110443

>:D
Donc tu as perdu (10 et non 19  ;) ).

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de cette distinction : les MacPro à destination des américains sont assemblés à l'usine US, pour le reste du monde c'est du made in Chine.  ???
Distinction de qualité de fabrication pour un même produit. Quel intérêt ?

Dub

Citation de: LSCC le Décembre 08, 2019, 08:04:41
Donc tu as perdu (10 et non 19  ;) ).

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de cette distinction : les MacPro à destination des américains sont assemblés à l'usine US, pour le reste du monde c'est du made in Chine.  ???
Distinction de qualité de fabrication pour un même produit. Quel intérêt ?

l'intérêt...25% de taxes Trump en moins pour les amerloques...  ;D
(Taxes import de Chine...)

LSCC

Niveau business j'avais compris, par contre je trouve que c'est un cohérent pour la maintenance, notamment le MTBF de la machine. 2 qualités de fabrication pour un même produit  ???

LSCC

Citation de: LSCC le Décembre 08, 2019, 10:38:45
Niveau business j'avais compris, par contre je trouve que c'est un cohérent pour la maintenance, notamment le MTBF de la machine. 2 qualités de fabrication pour un même produit  ???
Pardon pour la belle faute :
Lire « incohérent «  bien évidemment  ;)

omair

Citation de: LSCC le Décembre 06, 2019, 19:43:27
Vu le prix du pied de l'écran, les roulettes doivent être le seul objet que l'on peut se payer  ;)
Dommage que « la râpe à fromage » qui se visse dessus ne soit pas donnée avec les roulettes  ;D ;D ;D
Faut passer su Pc

dioptre

Citation de: LSCC le Décembre 06, 2019, 19:43:27
Vu le prix du pied de l'écran, les roulettes doivent être le seul objet que l'on peut se payer  ;)
Dommage que « la râpe à fromage » qui se visse dessus ne soit pas donnée avec les roulettes  ;D ;D ;D

Facile : une bout de contreplaqué taillé sur mesure et 4 roulettes achetées au bricolage du coin. Socle pas cher !
Pour un peu plus cher on peut faire faire le socle par le métallier du coin




LSCC

Citation de: Dub le Décembre 10, 2019, 19:12:26
;D
Je me souviens d'un article (papier ? Dans SVM Mac ou Univers Mac - une autre époque  ;) )où, lors d'une interview d'un responsable arrivé dans les bagages de Jobs, cette personne racontait que le caoutchouc pour la meilleure prise en main du G3 (tour bleu - blanc) ou le loquet d'ouverture ne leur coûtait que 1 dollar et que personne jusque là n'avait pensé à le mettre lors de la conception pour en faciliter l'emploi  !!!

Maintenant ils pensent à tout (surtout à l'inutile) et à nous le facturer plein pot.  ;D

Dub

J'ai commandé le full option au père noël ... 62 568 € !!!
+2 écrans (avec l'option nano-texturé)+ pieds soit +/- 80.000€

J'espère qu'il a bien noté mon adresse, ce serait ballot...

;D