De retour sur le forum

Démarré par La carte postale, Décembre 09, 2019, 14:48:46

« précédent - suivant »

La carte postale

Bonjour à tous,
Je suis loin d'être un pilier du forum et mes apparitions sont, j'en conviens, très épisodiques et très intéressées.

Cela tient tout simplement au fait que j'ai un côté "éternel" débutant dans la pratique photographique.
Mais maintenant que je suis à la retraite, je dispose de suffisamment de temps pour progresser et présenter mes productions.
J'ai souvent appuyé sur le déclencheur sans jamais oser offrir les résultats autrement qu'à mes amis les plus proches, et encore pourvu qu'ils soient suffisamment patients pour attendre des post-traitements largement différés.

Je suis équipé de deux boîtiers Nikon , le D600 et le D7500 (ce dernier depuis le black friday sur "Digit-photo") et de 5 objectifs (3 Nikon et 2 Tamron).
Mes centres d'intérêt sont les balades (à la ville comme à la campagne), les petites fleurs et les petits oiseaux.

Aujourd'hui j'ai besoin de conseils sur deux pistes :
1) Connaissez-vous sur Paris des clubs photo que vous puissiez me conseiller ? J'habite Porte des Lilas mais avec un pass Navigo à moitié prix pour les seniors, il m'est aisé de me déplacer.
2) Je me suis inscrit sur WIX pour créer un site photo, mais j'ai clairement besoin de conseils...

...les vôtres seront les bienvenus, cordialement, la Carte Postale.


MARTINPECHEUR

Bonjour,
Alors (re)bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

La carte postale


Clic-Clac 51

Bonjour

Citation de: La carte postale le Décembre 09, 2019, 14:48:46
Aujourd'hui j'ai besoin de conseils sur deux pistes :
1) Connaissez-vous sur Paris des clubs photo que vous puissiez me conseiller ? J'habite Porte des Lilas mais avec un pass Navigo à moitié prix pour les seniors, il m'est aisé de me déplacer.
2) Je me suis inscrit sur WIX pour créer un site photo, mais j'ai clairement besoin de conseils...
- N'habitant pas la région parisienne je ne peux t'aiguiller
- La non plus, je ne te serai pas d'une grande aide je ne connais pas WIX.... J'ai bien fait également un site mais avec Jimdo

Bienvenue sur le forum ;)

La carte postale



vendeur-photo

Salut La carte postale, tu es bien intéressant...

La carte postale