Mise à jour 18 f2

Démarré par gemphoto, Décembre 13, 2019, 17:02:28

« précédent - suivant »

gemphoto

Je viens de récupérer un 18 mm f2 sur lequel la mise à jour est....1.00.
La dernière sur le site est 3.13. En quoi, sur quoi cette mise à jour porterait?
Merci de vos lumières.

LoloXPro1

Citation de: gemphoto le Décembre 13, 2019, 17:02:28
Je viens de récupérer un 18 mm f2 sur lequel la mise à jour est....1.00.
La dernière sur le site est 3.13. En quoi, sur quoi cette mise à jour porterait?
Merci de vos lumières.
Je viens de regarder, le titre parle de correction de légers défauts mais je ne peux te dire exactement lesquels.
Mais ne te prive pas de faire cette mise à jour.
Bel objectif qui est très pratique, souvent décrié mais du piqué presque partout dès 2,8

Jc.

75% de mes photos minimum, le reste au 35mm...
Cet objectif a été décrié car il était le moins excellentissime des trois premiers sortis dans le coffret. Il n'en fallait pas plus pour que la bêtise ambiante des forums en fasse un mauvais objectif...
Concernant les màj c'est bien de les faire même si on ne sait pas vraiment pour quoi. Certaines par exemple peuvent ne servir que des boitiers plus récents, ou autres détails qui nous échappent.

Mistral75

Citation de: gemphoto le Décembre 13, 2019, 17:02:28
Je viens de récupérer un 18 mm f2 sur lequel la mise à jour est....1.00.
La dernière sur le site est 3.13. En quoi, sur quoi cette mise à jour porterait?
Merci de vos lumières.

1.01

1. Reduction of chattering noise from iris of lenses in shooting mode.
2. Improvement of phenomenon that parallax compensation does not work under condition of manual focus with OVF bright frame mode.
3. Improvement of phenomenon that OVF quality as low visibility due to too bright OVF under the condition of power save mode during pressing the shutter button halfway.
4. Improvement of phenomenon that delete function does not work after viewing continues shooting mode images.

2.00

1. Improvement of Auto Focus Performance
2. Improvement of Manual Focus Performance
3. Improvement of Writing and Processing Speed
4. Other improvements

2.01

1. This update will improve the accuracy of auto focus function when you push "AE-L / AF-L" button in the Manual Focus mode.

3.00

1. Improvement of AF speed
The updated algorithm will enable AF speed to become faster.

3.10

1. Addition of compatibility with "Phase Detection AF" functions of FUJIFILM X-E2.
2. Addition of compatibility with "Lens Modulation Optimizer" functions of FUJIFILM X-E2.

3.11

1. Improvement of tracking function of parallax correction in the OVF
The tracking function of parallax correction in the OVF is improved.
*Upgrade the firmware of X-Pro1 and X-Pro2 before the firmware of the lenses is upgraded.

3.12

1. The phenomenon is fixed that the angle of view can change during 4K movie and closeup shooting.

3.13

1. Fix of slight defects.

Les mises à jour sont cumulatives : chacune inclut la totalité des précédentes. Autrement dit, il te suffit d'installer la dernière en date.

gemphoto

Merci à vous tous, je vais chauffer google traduction!!!

Sparrow

Citation de: gemphoto le Décembre 14, 2019, 11:50:11
Merci à vous tous, je vais chauffer google traduction!!!

Tu aurais déjà pu faire chauffer Google tout court pour trouver la réponse à ta question.  ::)

BO105

Citation de: Jc. le Décembre 14, 2019, 00:00:51
75% de mes photos minimum, le reste au 35mm...
Cet objectif a été décrié car il était le moins excellentissime des trois premiers sortis dans le coffret.
Il n'en fallait pas plus pour que la bêtise ambiante des forums en fasse un mauvais objectif...

Après mon vol, c'est le premier objectif que j'ai racheté, je ne pourrais pas m'en passer...