Album "L'eau, en noir et blanc" du 16 au 31/12/2019 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Décembre 16, 2019, 07:06:22

« précédent - suivant »

Iris75

Waouh, merci à tous !

:)

Je suis d'autant plus contente que les derniers albums augmentent en participation, et comme la qualité est au rendez-vous, atteindre la première place est fort sympathique. La deuxième place également. ;D

Bravo à tous les autres top-tenistes.

Mention à Luthval : ton image "Rain and tears" m'a particulièrement touchée. L'ambiance pluie est vraiment bien rendue.

Des gouttes sur une vitre, un objectif macro, et voilà.
J'ai fait cette photo très spécifiquement pour le thème (ce n'est pas toujours le cas : la cascade de la Roche n'a pas été faites dans ce but). Je voulais une image simple, graphique, où l'eau occupe toute la place. Au départ, j'avais retenu une image avec des gouttes uniformément réparties. Puis juste avant de poster, j'ai regardé cette autre photo d'un peu plus près, et je lai finalement préférée. On peut imaginer une petite histoire, y deviner un sens.

Luthval

Citation de: Iris75 le Janvier 09, 2020, 14:16:33
Mention à Luthval : ton image "Rain and tears" m'a particulièrement touchée. L'ambiance pluie est vraiment bien rendue.

:) (merci)

Flab

Citation de: thom18 le Janvier 08, 2020, 22:10:53
96 % de votants ! De quoi arroser cela et pas qu'à l'eau  :D
La bataille fut rude jusqu'au bout mais au final c'est Iris75 qui fait un doublet, chapeau !

Encore un très beau top ten. Bravo à tous.

Amicalement

photographe33

Bravo à tous, de très belles choses avec une belle participation et un bravo particulier évidemment à Iris qui fait carton plein avec ses 2 photos !
Amicalement, Jean claude

Péef

Whaou !
Félicitation à Iris et à son talent !
Bravo à tous les participants