Stabilisation capteur Lumix gx9

Démarré par Landscape12, Décembre 16, 2019, 15:47:55

« précédent - suivant »

Echo

#50
Moi ce qui ne me plait pas pour le moment à moins que je n'ai pas trouvé le moyen de m'y retrouver, c'est l'écran éteint par la touche, l'oeil collé au viseur, la mise au point suit les mouvements de mon nez qui touche l'écran. Alors ça c'est! ;D ::) >:D >:D :-[ :-X😡🤬😱👹 et encore je n'ai pas de mots...

Sinon pour la stab il n'y a pas de problème je suis descendu à 1/4 de seconde pour le moment. Mais pour le reste Il est donné pour gérer assez bien la montée en iso jusqu'à 6400 je l'ai éssayé à 3200 c'est vrai c'est bien géré en raw et parfois c'est beaucoup moins bien , tout dépend du vent comme d'habitude...
Je suis obligé d'effacer les photos à partir de l'appareil et non à partir de l'ordi il n'y a pas l'option supprimer les photos. L'appareil est isolé de l'ordi et ne tolère aucune intrusion sur la carte mémoire. pratique pour installer les nouveaux Firmware
c'est tout c'est petits détails qui accumulés, lassent.

Sinon oui laqualité d'image est là. C'est plus fin qu'en 16 Mpx.


sabonis

#51
Comme ca a été dit précédemment par Alexur,  pour l'ecran et avec ce type de viseur en coin il faut viser a l'oeil droit qui justement te dégage le nez hors boitier ce qui est même plus confortable qu'un viseur central.
Le point peut alors se faire en même temps avec le pouce droit avec l'ecran qui sert alors de Pad.
Mais je crois que tu peux désactiver la MaP tactile, a verifier dans la notice.
Pour la gestion des photos a supprimer je trouve ca tres simple. Quand tu appelles la poubelle tu as 3 choix. Suppression d'une photo, suppression multi photos au choix que tu coches rapidement grace au tactile tu valides et hop ca degage et suppression de toute la carte si tu veux... Alors que sur ce point chez Olympus il faut  aller dans un autre menu  !!!
Mais globalement beaucoup de choses sont paramétrables mais il faut éventuellement jeter un oeil a la notice

Echo

J'ai simplement désactivé l'écran tactile. Ouf.Maintenant quid des touches Fn ? Je cherches.

Echo

Cedoit être déplacement de la map par curseur et non plus tactile parce que ça ne le fait plus...

Echo

Citation de: Echo le Janvier 01, 2020, 08:29:54
. Alors ça c'est! ;D ::) >:D >:D :-[ :-X😡🤬😱👹 et encore je n'ai pas de mots...
finalement j'ai trouvé les mots c'était à vue de nez.