Quel Canon plein format ???

Démarré par Jean Luc 87, Décembre 17, 2019, 11:38:25

« précédent - suivant »

Jean Luc 87

Pour le trépied, je vais attendre un peu, maintenant j'ai toute les infos pour ne pas commettre d'erreurs, en plus j'en ai parlé au vendeur de JAMA, il m'a donné des conseils et proposé des produits. Pour le moment je n'en ai pas l'utilité, je vais attendre le printemps. ;)

Citadin

Citation de: Jean Luc 87 le Février 05, 2020, 18:17:33
Merci, t'inquiète, je suis déja au ange, sinon je n'ai pas pris le 85mm pour le moment, les finances sont en baisse.  ;D

Un prochain plaisir

Jean Luc 87

Je reviens vers vous, pour vous dire que je viens d'acquérir un trépied Leofoto Ranger LS-323C, pas facile de choisir, mais j'ai trouvé exactement ce que je voulais : hauteur, léger, trépied et rotule supportant 20kg, etc, etc.............. ;D ;D ;D

Sir Conspect

Citation de: Jean Luc 87 le Janvier 02, 2020, 15:02:29
Meilleurs Vœux à Toutes et Tous....
Voila, j'ai reçu ma rotule pendulaire, il ne reste plus qu'a essayé.
Seul petit hic, je ne sais pas si mon trépied Manfrotto va supporter (190 proB), si quelqu'un à une idée du poids supporté ???
Il ne reste plus que mon second boitier. ;D

Sur la photo, la rotule est montée à l'envers: le serrage / desserrage doit s'effectuer de la main gauche pendant que l'index droit reste sur le déclencheur!

Jean Luc 87

Citation de: Sir Conspect le Juillet 20, 2020, 10:22:00
Sur la photo, la rotule est montée à l'envers: le serrage / desserrage doit s'effectuer de la main gauche pendant que l'index droit reste sur le déclencheur!
Je te remercie pour ce conseil et cette observation.  ;)
C'est tout à fait logique.
Je l'avais monté en vitesse pour la photo, mais j'aurai pu continué à faire la même bêtise.
MERCI  ;D