Silver Fast Optifilm 8200i et les versions de Windows 10

Démarré par JoeMa, Décembre 18, 2019, 08:45:55

« précédent - suivant »

JoeMa

Bonjour
J'utilise un scanner Plustek avec Silver Fast Ai Studio (Optifilm 8200i Ai) qui fonctionne sur un ordi sous Windows 10 version 1803 mais ne veut rien savoir avec un autre ordi
sous Windows 10 version 1909; y a t il un autre pilote de Silver Fast à charger? (celui que j'ai est le SF-8.8.O17)

abc

La licence Silverfast est unique pour un scanner donné, il prend en compte outre la version de Windows mais aussi le n° de la carte mère : donc pas possible de changer de machine.
Je vous laisse imaginer le cas où vous changeriez de scanner ou de carte mère !

tenmangu81

Je trouve la politique de SilverFast particulièrement restrictive et anti-commerciale.
En outre, le logiciel et les upgrades (de SilverFast 8 Plus à Ai Studio, par exemple) sont chers.
Je suis allé voir ailleurs.

abc

Quelle version de Win 10 avez-vous, 32 bits ou 64 bits ?


Alexander Horn

Citation de: JoeMa le Décembre 18, 2019, 08:45:55
Bonjour
J'utilise un scanner Plustek avec Silver Fast Ai Studio (Optifilm 8200i Ai) qui fonctionne sur un ordi sous Windows 10 version 1803 mais ne veut rien savoir avec un autre ordi
sous Windows 10 version 1909; y a t il un autre pilote de Silver Fast à charger? (celui que j'ai est le SF-8.8.O17)

Bonjour JoeMa,

SilverFast n'est pas lié à un seul ordinateur ou à une carte de mère. C'est toujours intéressant à lire des légends urbaines. ;-)
Il n'est pas permis d'utiliser le logiciel sur deux machines à la fois quand même. SilverFast ne contient pas le pilote pour Windows, mais vous pouvez le télécharger sur la site de Plustek.
SilverFast Support Team

petur