Chasseur d'Images et Nat'Images en version numérique

Démarré par LaRedac, Décembre 19, 2019, 12:18:57

« précédent - suivant »

detrez

Citation de: LaRedac le Décembre 23, 2019, 17:32:14
Petit rappel d'utilisation, une fois votre commande réglée, puis validée, vous pouvez retrouver vos numéros et /ou abonnement à partir de "votre compte".
Les deux dernières lignes correspondent aux "articles en ligne ou "abonnement en ligne". Cliquez sur "VOIR" pour consulter le numéro concerné.
Malheureusement
Impossible de trouver le mot "voir" aujourd'hui 10 mai
Paiement abonnement numérique pour CI et Nat fait, opération validée, facture dispo ..... hier 9 mai.
Peut être y a t'il un délai....merci de me dire...

Amaniman

Citation de: detrez le Mai 10, 2020, 11:52:29
Malheureusement
Impossible de trouver le mot "voir" aujourd'hui 10 mai
Paiement abonnement numérique pour CI et Nat fait, opération validée, facture dispo ..... hier 9 mai.
Peut être y a t'il un délai....merci de me dire...

Citation de: tidoud le Mars 24, 2020, 21:23:19
Ne t'impatiente pas, quand tu achetes un numéro numérique de CI, tu dois attendre 24h avant qu'il n'apparaisse dans ton compte quand tu te connectes. C'est ce qu'ils disent sur le site de la boutique.
Moi aussi je l'ai commandé ce matin et toujours rien.

detrez

Merci pour la réponse mais cela fait plus de 24h mais bon... en ce moment ne soyons pas chien !!!  ;D ;D

Le Mago

Citation de: detrez le Mai 10, 2020, 11:52:29
Malheureusement
Impossible de trouver le mot "voir" aujourd'hui 10 mai
Paiement abonnement numérique pour CI et Nat fait, opération validée, facture dispo ..... hier 9 mai.
Peut être y a t'il un délai....merci de me dire...

Bonjour,
Je viens encore d'essayer de voir les numéro en ligne alors que mon abonnement est valide. C'est impossible (aucun bouton « voir »). Je connais un certain nombre de sites à l'ergonomie approximative, mais celui de CI touche vraiment le fond. Rien n'est logique, on tourne en rond. Je pense que ce sera mon premier et dernier abonnement numérique. C'est vraiment inadapté et cher pour ce que c'est...

LaRedac

Prenez contact avec le service abonnement pour résoudre votre problème.

FRANUE

Hello la rédac, avez-vous solutionné le problème avec les iPad ?