dépot vente magasin et changement de prix

Démarré par STAN., Décembre 20, 2019, 18:21:29

« précédent - suivant »

STAN.

possedant le contrat signé avec un prix net pour moi , le magasin m'a proposé un autre prix revue à la baisse de vive voix par tel , auquel je me suis opposé  doit il me faire un avenant au contrat initial ?
sachant que le magasin à modifié depuis le prix à la baisse du matériel et au cas ou il le vendrait peut il appliquer la baisse des 20% sur mon contrat initial par rapport au nouveau prix ?
merci pour vos avis.

Sevgin, last viking of Sweden

En effet, selon certains contrats et au bout d'un certain temps, ils peuvent revoir le prix à la baisse.

Dans une autre situation ou autre contrat, ton magasin suit le marché de l'occaz et te conseille de baisser, ce que tu peux refuser.
La baisse de prix qu'il a fait peut être un teasing pour voir "si ça mord".

bref, les réponses à ta demande sont dans ton  contrat.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

STAN.

quand je parle de contrat c'est plutot une feuille sur laquelle figure le nom et adresse des deux parties avec état du matériel et un prix net revenant au dépositaire aprés déduction des 20% aprés la vente .
mais ma question est : "le magasin a t'il le droit de unilatéralement de baisser le prix et me rétribuer sur la dite vente qui aura baissé toujours sur la base de 20% qui reviens au magasin"( que je ne conteste pas ) car sur cette lancée ça peut finir par un paquet de bonbons !
en somme mon document de base reste t'il valable avec la somme indiqué me revenant , la baisse de prix avec la marge du magasin devrait être amoindrie en conséquence , enfin pour moi...


Sevgin, last viking of Sweden

La réponse est dans ce fil. Tu as un document qui fait foi.

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ