100€ sur le k20D...

Démarré par Danh, Novembre 12, 2008, 18:21:48

« précédent - suivant »

Danh

Ca donne envie de sauter le pas. On le trouve a 750€ ce qui fait 650€!!!!!

http://www.pentax.fr/_fr/K20D/


marcopalo

Il est même à 712 euros chez RDC (avec un code promo)...
Si Pentax France, pouvait étendre cette opération aux objectifs (comme aux USA) ce serait terrible.

Da Vinci

Citation de: marcopalo le Novembre 12, 2008, 18:57:12Si Pentax France, pouvait étendre cette opération aux objectifs (comme aux USA) ce serait terrible.

aux objectifs Tamron ?

Nan, je déconne...
En tout cas merci pour ces deux infos, un collègue m'avait sollicité il y a à peu près un mois, j'avais analysé ses besoins et un appareil stabilisé semblait indispensable.
Lui-même avait vu le K200, petit à petit il avait compris tout seul l'attrait du K20... je viens de lui faire suivre vos deux liens (l'offre pentax et l'offre RdC), je pense qu'il va craquer :-)

Xav'

PS : en plus je vais sans doute en profiter pour écouler mon sigma 70-300 ;-)

clover

Citation de: marcopalo le Novembre 12, 2008, 18:57:12
Il est même à 712 euros chez RDC (avec un code promo)...
Si Pentax France, pouvait étendre cette opération aux objectifs (comme aux USA) ce serait terrible.

Quel code ?

Da Vinci

Citation de: clover le Novembre 12, 2008, 22:13:00Quel code ?

Venant de moi, tu te doutes bien que je te répondrais le "Da Vinci code", mais halte aux jeux de mots faciles...

En fait sur cette page de leur site il te donne le nécessaire :
"Pour vous , Bénéficiez de -5% de réduction sur tous les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) en saisissant le code '5NOEL' dans votre panier.
Le prix affiché tient compte de la réduction."

Xav'

PS : et deux K20D pour M. CLOVER, deux !

clover

Non, pas encore 2 K20D, j'essaye d'inciter un pentaxiste en DS à passer au K20D

clover

En fait en fonction de ce qui arrivera en 2009, j'opterai soit pour un second K20D soit un autre boitier

ds59

si ça continue je vais craquer... bon comment vais-je expliquer à ma femme que 4 ans pour un reflex c'est vieux (alors que mon Z1 a fait plus de 10 ans)  ???

RushOfBlood

Citation de: ds59 le Novembre 13, 2008, 07:00:40
si ça continue je vais craquer... bon comment vais-je expliquer à ma femme que 4 ans pour un reflex c'est vieux (alors que mon Z1 a fait plus de 10 ans)  ???

Toutes proportions gardées (financières et techniques), depuis le numérique, je change de bridge tous les 2 ans, voire moins...
Dis à ta femme que c'est comme pour les voiture: mieux vaut acheter du neuf pour la garantie (même si je n'en crois pas un mot lol) et le revendre avant 2 ans pour éviter une trop grosse décôte...

;)

Danh

Citation de: ds59 le Novembre 13, 2008, 07:00:40
si ça continue je vais craquer... bon comment vais-je expliquer à ma femme que 4 ans pour un reflex c'est vieux (alors que mon Z1 a fait plus de 10 ans)  ???
Bin moi, c'est fait. Passage du Ds au k20d... (que j'achète bien moins cher que mon Ds)

ds59

bon ça doit passer...
L'ami Danh, tu gardes ton Ds en 2nd boîtier?

Danh

J'ai hésité mais financièrement c'était pas trop possible. Du coup mon frère me le rachète