[ Forum MATERIEL ] > Forum PENTAX reflex

100€ sur le k20D...

(1/3) > >>

Danh:
Ca donne envie de sauter le pas. On le trouve a 750€ ce qui fait 650€!!!!!

http://www.pentax.fr/_fr/K20D/

marcopalo:
Il est même à 712 euros chez RDC (avec un code promo)...
Si Pentax France, pouvait étendre cette opération aux objectifs (comme aux USA) ce serait terrible.

Da Vinci:

--- Citation de: marcopalo le novembre 12, 2008, 18:57:12 ---Si Pentax France, pouvait étendre cette opération aux objectifs (comme aux USA) ce serait terrible.
--- Fin de citation ---

aux objectifs Tamron ?

Nan, je déconne...
En tout cas merci pour ces deux infos, un collègue m'avait sollicité il y a à peu près un mois, j'avais analysé ses besoins et un appareil stabilisé semblait indispensable.
Lui-même avait vu le K200, petit à petit il avait compris tout seul l'attrait du K20... je viens de lui faire suivre vos deux liens (l'offre pentax et l'offre RdC), je pense qu'il va craquer :-)

Xav'

PS : en plus je vais sans doute en profiter pour écouler mon sigma 70-300 ;-)

clover:

--- Citation de: marcopalo le novembre 12, 2008, 18:57:12 ---Il est même à 712 euros chez RDC (avec un code promo)...
Si Pentax France, pouvait étendre cette opération aux objectifs (comme aux USA) ce serait terrible.

--- Fin de citation ---

Quel code ?

Da Vinci:

--- Citation de: clover le novembre 12, 2008, 22:13:00 ---Quel code ?
--- Fin de citation ---

Venant de moi, tu te doutes bien que je te répondrais le "Da Vinci code", mais halte aux jeux de mots faciles...

En fait sur cette page de leur site il te donne le nécessaire :
"Pour vous , Bénéficiez de -5% de réduction sur tous les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) en saisissant le code '5NOEL' dans votre panier.
Le prix affiché tient compte de la réduction."

Xav'

PS : et deux K20D pour M. CLOVER, deux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique