Anémone du Japon

Démarré par Clic-Clac 51, Décembre 23, 2019, 13:30:42

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci Denis, Jean-Paul, Séb, Miguel et Chris pour votre arrêt sur images

Pour ce qui est des deux dernières images...je vois bien ce que vous voulez dire.
Je ne pouvais pas finir cette série sans cette étape...mais c'est vrai que j'ai eu bien du mal a être inspiré. Je retenterai le coup la saison prochaine
Merci pour vos précisions

Je vais également en profiter pour remercier tous les anonymes qui ont pris le temps d'un passage sur ce fil

Amicalement Denis ;)

urka

J'arrive un peu tard...
Mon ressenti concernant les 2 dernières images:
-Pour la 11, la fleur n'occupe pas assez d'espace dans l'image et le fond , en 2 tons, trop coupé et une seule étamine de nette.
-Par contre, la 12 me va très bien: espace important de la fleur dans l'image, un fond uniforme, 2 étamines très nettes (celles du haut, à gauche et à droite).
Et toujours autant de douceur dans tes images  ;)
André.

etsocal

Très belle série, mais le contraire eut été fort improbable  ;) . Tout comme les copains j'apprécie beaucoup la 8, Henri parle de travail d'artiste, je partage son point de vue. Bravo Denis et tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Amicalement, Michel.
Michel

zoomagic

Très belle maj, du beau travail de "studio"...; après tout la photo c'est ça aussi pourvu que ça apporte du plaisir au photographe et au spectateur.
Ce qui semble être le cas. Merci du partage.
Amicalement
Amicalement.

thieum

Je suis globalement dans le même ressenti que Seb concernant les deux dernières images de la série.
Par contre les deux premières sont absolument superbes!! ;) ;)

Clic-Clac 51

Merci André, Michel, zoomagic et Mathieu pour votre passage, souhait et avis
C'est toujours un grand plaisir de vous lire

Citation de: zoomagic le Janvier 14, 2020, 18:20:18
Très belle maj, du beau travail de "studio"...; après tout la photo c'est ça aussi pourvu que ça apporte du plaisir au photographe et au spectateur.
Ce qui semble être le cas. Merci du partage.
Amicalement
Ah mon fameux "studio"...il est grand, parfois venteux, un éclairage que l'on ne maitrise pas a sa guise...mais oui, je te confirme, je prends grand plaisir a travailler dans cette belle nature ;)
Tu me vois ravi que cette série t'ait plu

A bientôt pour d'autres partages

Amicalement Denis ;)