Images d'ici et là

Démarré par Denis68, Décembre 27, 2019, 14:24:32

« précédent - suivant »

ChrisC06

Ooh ! C'est une très jolie série...  ;)
De belles attitudes..; un p'tit plus pour la n° 23.
Chris

Henrid

Excellent tout ça et merci pour tes vœux. Je suis sûr que tu nous gâteras avec de beaux partages tout au long de la nouvelle année.
Henri

vousvo

super série !
terrible la première avec cette attitude  :o

Mig74

Très très sympa ta série sur le petit rouquin.

Seb65

Encore de bien belles images ! Je retiens particulièrement celle du bouvreuil et la 23 de la série écureuil ! Bravo à toi et une bonne année 2020 !  :)

urka

Superbes images dans ce fil! Je te souhaite de faire aussi bien en 2020 mais je me souhaite surtout de faire aussi bien que toi!  :D ;) (Ce n'est pas gagné  ;)!)
André.

JPDIA

Un seul mot me vient : superbe.
Je prends tout du début à la fin.

Merci pour ce partage exceptionnel.
Bonne année et bonne continuation, et fait nous en profiter encore et encore. Je pense que personne ne s'en lassera.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Clic-Clac 51

Des images au top
Bien vu cette diversité d'attitudes avec ce p'tit roux
je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année
Amicalement Denis ;)

Denis68

Merci beaucoup Chris, Henri, Vousvo, Miguel, Sébastien, André, JPDIA et Denis pour vos si gentils commentaires 😊😉

Suite....... Retour vers les plumes.......

26° Foulque macroule

27° Grèbe huppé

28° Huppe fasciée

29° Sterne pierregarin

30° Gorgebleue à miroir
Cordialement Denis

polyfilou


ChrisC06

Encore une série top...  :o
J'avoue un gros coup de cœur pour le Grèbe... même si les autres ne déméritent pas !
Chris

Mig74

Je prends toute la série sans hésiter. Tes images me parlent autant en tant que photographe que comme ornitho, ou comme simple spectateur. Superbe !!!

Celle qui a le petit plus pour ma part : le Grèbe, qui est sublime. Affût flottant ? La pdv au ras de l'eau fait toute la différence  ;)

vousvo

très belles images  :o
j'ai jamais vu de Huppe fasciée d'aussi près,même aux jumelles!

Seb65

Splendide suite ! Le Grèbe huppé est vraiment top, même si j'aurais laissé un peu plus de haut...en supposant avoir fait la même photo !  ;D Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

Comme je suis sans voix, je vais juste me contenter de retourner voir ces très belles réalisations
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Henrid

Comme je l'ai déjà dit, j'admire tes photos. Un vrai plaisir de les voir et de les revoir.
Henri

Cheps

De très belles images. Bonne année.

Denis68

Merci beaucoup Polyfou, Chris, Miguel, Vousvo, Sébastien, Henri, Denis & Cheps pour vos gentils commentaires 😊

31° Coucou gris

32° Huppe fasciée

33° Gorgebleue à miroir

Cordialement Denis

Xavier Corteel

Ces trois là crèvent mon écran !
Curieux de Nature

Seb65

C'est superbe, il n'y a rien d'autres à dire ! Si, pour chipoter, un peu plus de profil pour le coucou et la huppe et c'était parfait ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Je suis du même avis quecles autres colistiers  ;)

papytos

Moi, ça me va comme ça ! Merci
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Oh purée ::) ::) ::) quelle série encore
Je suis fan absolu
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Mig74

Pfiouuuuu !!! Tout est bon, vraiment de belles images. Pour ceux qui sont fan comme moi, allez voir sur Flickr le travail de Denis, vous allez en prendre plein les mirettes !!!

mulot

Moi je dis qu'il y a un gros soucis

Comment que  va t'il nous proposer la prochaine fois.

Les fonds ,les teintes les sujets,tout est superbement mis en valeur.

Merci

Philippe