Pack shot d'une jolie jeune femme

Démarré par ttlao, Janvier 14, 2020, 04:41:13

« précédent - suivant »

ttlao


JCH1

vieilhermite [at] gmail.com.

hetocy

Joli , belle lumiere et couleurs harmonieuses.
Tu as utilisé un grand modeleur j'imagine  :) ( grand parapluie softé ? )

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 14, 2020, 11:00:46
Lol le titre :)
C'est pour faire réagir une intervenante en particulier ? 😏😏

blibli

La tirette de la jupe ne vous dérange-t-elle pas?
oeil de berger,coeur d'agneau

onaivalf2

Citation de: Arnaud17 le Janvier 14, 2020, 10:53:42
Pack Shot ? ? ? ?
Citation de: Hector06 le Janvier 14, 2020, 11:00:46
Lol le titre :)
Citation de: hetocy le Janvier 14, 2020, 11:10:59
C'est pour faire réagir une intervenante en particulier ? 😏😏
J'en connais un qui aurait dit "Portrait d'un Objet"  ;D ;D ;D

tetim

Je ne pense pas que la fermeture éclair soit au bon endroit. Son bras droit sans main est gênant.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 14, 2020, 12:34:07
Je ne pense pas que la fermeture éclair soit au bon endroit. Son bras droit sans main est gênant.

Cordialement
:D :D :D

NotDeadYet

Citation de: tetim le Janvier 14, 2020, 12:34:07
Je ne pense pas que la fermeture éclair soit au bon endroit. Son bras droit sans main est gênant.

Cordialement

+1

Tu m'as devancé...  :)
ça le fait, ou, ça le fait pas

zuiko

Citation de: Arnaud17 le Janvier 14, 2020, 10:53:42
Pack Shot ? ? ? ?

Si, si c'est du pack shot, pour un article de mercerie bien mis en valeur : la fermeture à glissière dite "invisible" que l'on voit très bien  ;)
Cela dit, à part des petits défaut mineurs comme celui-là c'est bien réalisé et agréable à regarder.

onaivalf2

Bien réalisé en effet à part les deux points mentionnés la fermeture et l'absence de main.

Hector06

Citation de: hetocy le Janvier 14, 2020, 11:10:59
C'est pour faire réagir une intervenante en particulier ? 😏😏

Au moins en référence à  certains débats :)
R6 (enfin, en rêve)

ttlao

Citation de: hetocy le Janvier 14, 2020, 10:52:29
Joli , belle lumiere et couleurs harmonieuses.
Tu as utilisé un grand modeleur j'imagine  :) ( grand parapluie softé ? )

Octa 5 (150 cm) à la vertical avec en dessous et dans le même axe une strip 120x30.  Flashes positionnés sur ma droite à moins d'1m50 du modèle.

 

hetocy

Citation de: ttlao le Janvier 14, 2020, 13:42:30
Octa 5 (150 cm) à la vertical avec en dessous et dans le même axe une strip 120x30.  Flashes positionnés sur ma droite à moins d'1m50 du modèle.
Merci , j'ai fait un essai avec un grand parapluie softé de 180cm , pas convaincu par le rendu  ( et surtout trop encombrant pour mes 12 m2  :) )

poc128

Effectivement, l'absence de main droite et la fermeture éclair me dérangent un peu comme mes petits camarades.
Sinon, la lumière est bien gérée et le rendu général me plait bien.
;)
Take a walk on the wild side..

ttlao

Citation de: tetim le Janvier 14, 2020, 12:34:07
Je ne pense pas que la fermeture éclair soit au bon endroit.
Cordialement

Ne jamais faire confiance à une styliste. Je retiendrais pour ma prochaine séance avec elle.  ;D

zuiko

Citation de: ttlao le Janvier 14, 2020, 15:36:04
Ne jamais faire confiance à une styliste. Je retiendrais pour ma prochaine séance avec elle.  ;D

Ou alors c'est un problème de conception du vêtement, en général on met la fermeture derrière.
La styliste voit l'ensemble du vêtement et notamment positionne la jupe pour respecter "l'arrondi" de celle-ci sinon le bas ne peut être parallèle au sol.
Dans le cas où on ne voit pas le bas, ça perd de son importance et légèrement tourner la jupe devient possible. Mais la styliste ne sait pas forcément ce que voit le photographe dans le viseur.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: zuiko le Janvier 14, 2020, 15:58:52
Ou alors c'est un problème de conception du vêtement, en général on met la fermeture derrière.
La styliste voit l'ensemble du vêtement et notamment positionne la jupe pour respecter "l'arrondi" de celle-ci sinon le bas ne peut être parallèle au sol.
Dans le cas où on ne voit pas le bas, ça perd de son importance et légèrement tourner la jupe devient possible. Mais la styliste ne sait pas forcément ce que voit le photographe dans le viseur.

Assez d'accord avec toi, la styliste ne voit pas du tout pareil que le photographe et vice-versa.
Tout a été fait, sauf par moi.

bozart

Ce qui retient mon attention est le quasi ton sur ton, entre couleur du visage et fond.
Si c'était un peu plus marqué, on pourrait avoir l'impression qu'elle est comme sculptée dans la couleur du fond.

ttlao


papytos

Le diable se glisse dans le détail ! Un carré et hop plus de fermeture à glissière ! Tout le monde n'a pas les moyens de s'habiller en Prada !
Très joli modèle bien servi par une belle photo !
Cordialement. Jean-Pierre.

tetim

Citation de: papytos le Janvier 15, 2020, 11:23:42
Le diable se glisse dans le détail ! Un carré et hop plus de fermeture à glissière ! Tout le monde n'a pas les moyens de s'habiller en Prada !
Très joli modèle bien servi par une belle photo !

Il y a aussi des fermetures éclair chez Prada... ;D

Cordialement