Nikkor Z 70-200 mm f/2,8 VR S

Démarré par Mistral75, Décembre 31, 2019, 15:30:53

« précédent - suivant »

77mm


pat1er

Bon Ben retard officiel. Annoncé mi-Avril  :-[

77mm

Ah... As-tu un lien vers l'info ?

toxique




Juliengaz

Citation de: toxique le Février 29, 2020, 08:13:14
mars, fin mars maintenant

Mon vendeur m'annonce mi-avril (info officielle il m'a montré le mail de chez Nikon).

77mm

Merci pour l'information.

Je préfère l'avoir plus tard que prévu que trop tôt et avec un défaut !

motus


Tonton-Bruno

Une vidéo de présentation australienne assez bien faite.

https://youtu.be/MhumP6TJ5vw

77mm

Je retrouve ce rendu global que j'apprécie sur mon 24-70 2.8. Piqué, propreté (pas d'AC) et un flou équilibré et progressif.

Tonton-Bruno


77mm

Non. Je suis 3ème sur liste d'attente chez mon vendeur habituel.

En attendant, il faut composer avec la situation actuelle, qui est inédite.

Mistral75


ergodea


toxique

ça se précise tellement que je viens de l'annuler

pat1er

Le mien reste en commande chez Camara pour une date indéterminée. Du coup, j'ai pris un 100-400 Sigma qui me permet de m'amuser pendant le confinement; à l'arrivée du 200-600, on mettra en vente et avec le Z 24-70, ça fait presque le joint... Le 24-200 est également repoussé aux calendes grecques!

toxique

les courses de chevaux sur les plages que je suis sont annulées, donc plus rien ne presse
cet objectif ça fait je ne sais combien de temps que l'on nous le promet
2800€ en attente par les temps qui courent je ne préfère pas, j'aurai toujours le temps de le commander plus tard, on ne sait pas ce qu'il va se passer après le 11mai, une chose est sure la photo ne sera pas la 1ère chose où l'on va se précipiter, ni les vacances à l'étranger et ça va avec, on comptait sur l'e commerce un peu plus , il y a actuellement des grandes enseignes qui tirent un peu la langue genre F...c, alors l'argent est mieux sur mon compte, je sais je suis peut être trop prudent mais bon ça ne coûte rien

kochka

Je suis certain que le fisc saura comment utiliser ce que nous n'avons pas dépensé en confinement.
Technophile Père Siffleur

toxique

Citation de: Pierock le Avril 23, 2020, 16:40:30
idem pour moi. Ce qui me rassure c'est d'avoir acheté un AF-P 70-300 FX en dépannage pas trop cher (450€) en attendant le 70-200mmS

Voici le tableau des produits de la grande distribution les plus impactés par le COVID ... Les produits photos sont en 3ieme place !!!!
bonjour
je croyais le 70-300 en format DX , il va bien sur le Z en attendant sans mettre beaucoup d'argent
bonne journée

toxique

oui le 200-500 a bonne presse mais je n'ai pas besoin de cette focale, je me limite d'habitude à 200, j'ai vendu mon 200f2 en espérant le z 70-200 s qui je pense aura une qualité pas loin du 200, moi les sports que je suis je n'ai pas besoin de dépasser les 200 et je ne fais pratiquement jamais d'animalier donc je peux investir dans les focales moindres, d'ailleurs le 70-300 sera d'occasion car peu utilisé
merci de tes conseils


toxique

d'accord, je vais voir ça , calumet a un bon prix, je prends d'habitude chez cameranu, car ils font 5 ans de garantie gratuit mais je vois qu'il est 100€ plus cher,du coup j'hésite et en même temps je ne veux plus mettre d'argent dans les montures FX,  quand tu mets le prix dans un objo ça vaut le coup car ils offrent la garantie
merci et bonne journée en attendant ce 70-200

toxique

oui c'est donc 2 enseignes au même prix, une donne la garantie et est 100€ plus cher , l'autre est 100€ moins cher mais facture la garantie 120€, après celui qui ne veut pas de garantie comme moi pour un objectif à 500€
après chacun voit où il trouve son bonheur
j'ai réfléchi, je ne vais pas le prendre , j'attends le 70-200 et ce sera le prix du multiplicateur de focale puisque je ne fais pas d'animalier, ça me suffira, j'ai téléphoné à un autre site pour précommander et lui aussi encaisse à partir de la commande, ce qui n'est pas normal, il devrait encaisser à partir de l'envoi, pour me faire rembourser il a fallut 15 jours alors que moi quand je commande il l'encaisse aussitôt, du coup j'attends l'arrivage, plus rien ne presse et j'irai le chercher en magasin