Nikkor Z 70-200 mm f/2,8 VR S

Démarré par Mistral75, Décembre 31, 2019, 15:30:53

« précédent - suivant »

Mistral75

^ Le 21 mai, c'est la date de sortie du D6. Soit Nikon pratique la concomitance, soit le magasin a confondu l'un avec l'autre.

toxique

je ne sais plus quoi penser sur la venue de cet objectif, ils ont la chance que tous les sports soient reportés ou annulés, je verrais à l'automne maintenant, c'est plutôt wait que see je crois , quand je vois ce qu'ils nous annonçaient :
"Nous nous excusons pour le retard de l'objectif NIKKOR Z 70-200 mm f / 2.8 VR S. Nous procédons actuellement aux derniers ajustements dans le cadre de notre processus de production afin de garantir la meilleure qualité de produit. Nous fournirons la disponibilité dès que possible. "

et c'était en février, question communication ils sont confinés ou cachés, je pense qu'il va être livré avec des bagues en or

motus

La boule de cristal de Nikon Rumors le voit maintenant pour la fin du mois... !!!

Qui sait ?  :)


Shakelton

Citation de: Mistral75 le Mai 08, 2020, 12:51:36
^ Le 21 mai, c'est la date de sortie du D6. Soit Nikon pratique la concomitance, soit le magasin a confondu l'un avec l'autre.

Ils font des économies d'échelle, ils envoient le d6 et le 70-200 dans les mêmes conteneurs.

toxique

le d6 c'est pour s'excuser du retard, il sera livré gracieusement avec le 70-200

LudisR

Citation de: toxique le Mai 12, 2020, 13:03:51
le d6 c'est pour s'excuser du retard, il sera livré gracieusement avec le 70-200

Est-ce que la bague FTZ sera incluse?!?  ;)

ergodea

Citation de: toxique le Mai 12, 2020, 13:03:51
le d6 c'est pour s'excuser du retard, il sera livré gracieusement avec le 70-200

Faudra alors revendre soit l'un soit l'autre...(ou en faire don)

toxique

annoncé au 30juin, faut le faire le 16 mai annonce de nikon : Nouvelle interview Nikon: «nous prévoyons d'aller plus vite sur notre feuille de route pour Nikon Z», incroyable 15 jours après cette annonce
je pense qu'au bout d'un an les placements nikon vont rapporter

VOIJA

De quoi vous vous plaignez ?
C'est super économique, la politique de Nikon  ;D

toxique

oui c'est vrai, ils devraient même se lancer en politique, ils ont le discours

ergodea

Citation de: toxique le Mai 25, 2020, 06:42:44
annoncé au 30juin, faut le faire le 16 mai annonce de nikon : Nouvelle interview Nikon: «nous prévoyons d'aller plus vite sur notre feuille de route pour Nikon Z», incroyable 15 jours après cette annonce
je pense qu'au bout d'un an les placements nikon vont rapporter

30 juin? whoua! effectivement ils vont vites...

fifi40

Je viens de découvrir par hasard sur le site Darty que le 2.8/70-200 est annoncé disponible pour le 15 juillet. Voili voila  ;)

77mm


luistappa

Ils seront prêts pour les Jo de 2020 reportés en 2021, ils sont visionnaires chez Nikon, bon pas de bol pour la reprise du foot en Allemagne, Royaume uni, Espagne et probablement Italie et Portugal.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Juliengaz

J'attends cet objectif que j'ai commandé en magasin, mon revendeur à vu cette semaine un commercial Nikon qui annonce une livraison début juillet.

77mm


al646

Alors livré?

Citation de: Juliengaz le Juin 19, 2020, 14:01:29
J'attends cet objectif que j'ai commandé en magasin, mon revendeur à vu cette semaine un commercial Nikon qui annonce une livraison début juillet.

Mistral75

Citation de: al646 le Juillet 02, 2020, 23:26:48
Alors livré?

Comme les fois précédentes :

Citation de: Juliengaz le Février 15, 2020, 07:51:04
Pour info mon revendeur m'annonce une disponibilité mi-mars/fin-mars.
Citation de: Juliengaz le Mars 02, 2020, 10:50:07
Mon vendeur m'annonce mi-avril (info officielle il m'a montré le mail de chez Nikon).
Citation de: Juliengaz le Juin 19, 2020, 14:01:29
J'attends cet objectif que j'ai commandé en magasin, mon revendeur à vu cette semaine un commercial Nikon qui annonce une livraison début juillet.

al646

Bon, que dire, bon courage, ce sera pour très bientôt

77mm

J'espère, j'ai passé commande en février... Cela va devenir plus facile et rapide de commander une berline allemande d'une couleur improbable  ;D

ferryjeanloup

Bonsoir,
Livraison repoussée fin aout ou septembre
Nikon prend ses clients pour des imbéciles

77mm

Vraiment ? D'où tiens-tu cette information ?

Ce retard est exagéré...  ???

al646

Sur nikonrumors, il sont plus optimistes, les premieres livraisons commenceraient le 23 juillet, mais cela se fera sans doutes en prioritisant certains revendeurs et au compte-goutte, bref, il n'est pas impossible que pour les moins chanceux cela se fasse en septembre...

77mm

C'est tout de même lassant ces annonces  1 an avant la dispo...  ???

ferryjeanloup

Bonjour,
Réponse de mon revendeur LBN
Je rappelle que cet objectif devait être livré en 2019, cf fiche de route de Nikon, bien avant la pandémie
Ce n'est pas très sérieux!!
Bonnes photos