Meilleurs voeux pour 2020 !

Démarré par JMS, Janvier 01, 2020, 14:03:00

« précédent - suivant »

JMS

En ce qui me concerne il faut que mes archives soient toutes scannées/classées avant la fin de l'année  :angel:

sylvz1

Je t'encourage dans ta résolution (c'est un peu un terme de photographe non ? Quelle horreur)...
Belle photo... ;) Et bonne année au forum... :D :)

RG1945

ça me rappelle ma jeunesse

et donc j'ai oublié : merci et meilleurs vœux à toi aussi
Amicalement  Roger

jaric

Citation de: JMS le Janvier 01, 2020, 14:03:00
En ce qui me concerne il faut que mes archives soient toutes scannées/classées avant la fin de l'année  :angel:

Tant que tu ne précises pas laquelle, c'est cool !  ;D

Et bonne année également  :)

Katana

Bonne année à toi également JMS. Et bon courage pour cette résolution......qu'on ne pourra pas vérifier, donc tu es tranquille, pas de preuves à fournir  ;D ;D ;D

kochka

Bonne année au sage.
Mais attention, après avoir classé ses archives en numérique, on peut les perdre en passant d'un PC à un autre comme je l'ai bêtement fait pour mes photos en N&B >:(
Technophile Père Siffleur

stratojs


yoda

Citation de: kochka le Janvier 01, 2020, 22:49:33
Bonne année au sage.
Mais attention, après avoir classé ses archives en numérique, on peut les perdre en passant d'un PC à un autre comme je l'ai bêtement fait pour mes photos en N&B >:(
régulièrement je fais une sauvegarde de mes photos sur 2 DD externes de marque différente.
en cas de crash du DD de mon PC, je ne perds quasiment rien  ;)

aldau

Bonne année 2020 à toutes et à tous!
Asi pasan los dias

Glof78

Citation de: JMS le Janvier 01, 2020, 14:03:00
En ce qui me concerne il faut que mes archives soient toutes scannées/classées avant la fin de l'année  :angel:

Excellente année à tous.
[at] JMS, j'ai le même objectif depuis 10 ans  ;D

Mumu

Merci JMS !
Bonne année à toutes et tous également  ;)
Vincent

Thierry

bonne année à tous.

j'ai aussi quelques années de dias a scanner et archiver. j'ai commencé il y a 3 ans mais ça n'avance pas beaucoup..