La flèche bleue

Démarré par Henrid, Juillet 02, 2019, 14:09:56

« précédent - suivant »

etsocal

Excellente cette petite dernière. Netteté & éclairage sont top.😀
Bravo Henri.
Michel

Roland Ripoll

Superbe cette dernière !
Etre simple pour être vrai

Mig74

Jolies toutes ces images de Martin Henri. Cela me donne vraiment envie de me mettre un affût MP en place, mais les sites ne sont pas nombreux par chez moi...

jmr87

La 38: un superbe tableau! Bravo Henri!!

christain s

Je viens de découvrir ton fil. Les photos sont superbes, surtout les martins en vol.
j'ai essayé, je sais ce que çà donne.
Pour la 37, et c'est là un avis personnel, je trouve que tu es passé d'une photo naturaliste à une photo artistique.
Et là, c'est le choix du photographe et il ne se discute pas.
Christian s

Denis68

Bonsoir Henri,
Un plaisir de parcourir ce fil dédié a cet oiseau magnifiques, tes splendides photographies lui rendent un bel Hommage, Bravo 😊
Cordialement Denis

thieum

Les 37 et 38 sont superbes et les autres ne sont pas en reste!!
Un très beau fil sur le Martin. ;)

Larchi

Merci Henri pour cette belle image de fin de saison, superbe compo ! C'est à nous autres de prendre le relais ? La barre est haute, accrochons-nous !

Clic-Clac 51

Après avoir tellement apprécié la précédente, je trouve cette dernière plus classique, peut être même un peu fade...désolé Henri
Elle est pourtant bien réalisée...juste p't être légèrement diminuer la lumière sur la branche
Amicalement Denis ;)

Henrid

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 09, 2020, 10:49:27
...je trouve cette dernière plus classique, peut être même un peu fade...désolé Henri
Elle est pourtant bien réalisée...juste p't être légèrement diminuer la lumière sur la branche
Amicalement Denis ;)

Ne sois pas désolé, tu sais que j'apprécie tes analyses. Concernant la branche elle brillait beaucoup et j'ai déjà enlevé de la lumière et rajouté de la structure. Je pense que, effectivement, j'aurais pu aller plus loin.
Amitiés
Henri