Dans le cotentin

Démarré par laurence50100, Janvier 04, 2020, 19:57:14

« précédent - suivant »

jmr87

Cette dernière image est vraiment magnifique avec effectivement un air d'aquarelle.

laurence50100

#101
Merci à tous ceux auxquels je n'ai pas encore répondu.
Pas trop le temps en ce moment pour les sorties photos et de plus on ne peut pas dire que la météo soit au top en ce moment.
Alors les rares sorties se limitent au bord de mer tout proche. C'est donc encore une séance bécasseaux.....

n°2-


N°3-

Xavier Corteel

Cette dernière " marche " beaucoup mieux à mes yeux que la n° 1 et je remarque qu'elle répond aux règles théoriques de cadrage. Ce n'est pas une loi absolue, j'en conviens, mais il me semble que bien souvent elle conduit à de bons résultats. Je ne suis pas pour autant partisan d'en faire un carcan : entre les contraintes du terrain et l'envie de créativité il y a un espace qui permet de trouver des expressions différentes pleinement satisfaisantes.
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Un + pour la 3 sur ce fond bleuté qui le met bien en valeur !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Je vote, moi aussi, pour la 3
Henri

Seb65

Très belle image n°3 ! Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

Deux belles images...mais je suis sous le charme de la 3
Denis ;)

Larchi

C'est magnifique Laurence... J'aime les deux images. Le minimalisme de la 3 est remarquable et enviable !

papytos

J'avais loupé ce fil, magnifique de bout en bout ! Ma préférée, le chevalier avec les ailes qui se rejoignent au-dessus de lui. Ce serqit sympa de numéroter les images...
Cordialement. Jean-Pierre.

Mumu

Superbe ces deux dernières images  ;)
Tout en douceur et ambiance pastelle ...
Vincent

Mig74

Je ne vais pas être différent, en te disant moi aussi un gros plus pour la 3 ;)

etsocal

Citation de: Xavier Corteel le Janvier 29, 2020, 07:52:03