Dans le cotentin

Démarré par laurence50100, Janvier 04, 2020, 19:57:14

« précédent - suivant »

laurence50100

Merci à tous
Hier soir c'est un brocard qui est passé très près de l'affût, le même qui était dans les maïs sur les séries précédentes

Berzou

Magiques les renardeaux, "un moment énorme" ! je te crois volontiers
Bravo !

Larchi

Superbes série de lièvres Laurence, bravo !
Quant aux renards... comme j'aimerais un jour pouvoir les photographier de jour, de près...
Je ne dirai pas que tu as de la chance car c'est surtout beaucoup de travail d'approche et de patience ! Tes rencontres sont très motivantes, et j'espère bien trouver mon spot à renards un jour, et obtenir de telles proximités.

laurence50100

merci,
[at] Larchi :
il y a toujours une part de chance, car là c'est en allant à l'affût au chevreuil que je suis tombée sur les renardeaux.
Le terrier est tellement bien caché (et tant mieux) dans les fougères qu'il est invisible.
Pour le reste, il faut se camoufler le plus possible, moi qui n'aime pas trop m'encombrer avec la tente et le trépied là je suis bien obligée de faire avec....

JP.QUINOT

Belle MAJ Laurence de belles photos d'actions avec une préférence pour la 86 je la trouve superbe, l'action, la compo .... Bravo et merci pour ce partage. Fait attention aux chasseurs.
Amicalement Jean Paul

Roland Ripoll

De très belles images nature comme je les aime et de beaux moments d'émotions ! Bravo et merci de les partager avec nous.
Etre simple pour être vrai

laurence50100

Bon avec cette épisode de canicule je n'ai pas vu beaucoup d'animaux .
Alors pour une fois je vais vous montrer un petit bout du Cotentin.
Dimanche dernier, je suis allée dans la Hague, dans la baie d'Ecalgrain.

Photo 89 - la baie d'Ecalgrain

Je suis allée là bas avec un ami pour tester la technique de la pose longue.
Les photos suivantes ont été prises entre 19h30 et 21h

Photo 90

Photo 91

Photo 92

Photo 93

Photo 94


Sur la dernière photo, la lumière à la pointe, c'est le phare de Goury

Roland Ripoll

Très réussies ces longues poses ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

laurence50100


mcallas

Je viens de découvrir ce fil. Vos photos sont superbes!

Henrid

Comme toujours de l'application et donc de très belles photos pour notre plus grand plaisir.
Henri

photographe33

J'aime beaucoup ces photos pose longue, particulièrement 92 et 94
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Je me demandais bien quand ce joli fil allait revenir sur le devant de la scène...et bien voilà qui est fait.
Et je ne suis pas déçu.
Bravo...une bien belle série
Denis ;)

laurence50100

Citation de: mcallas le Août 20, 2020, 08:11:09
Je viens de découvrir ce fil. Vos photos sont superbes!
merci beaucoup

laurence50100

Citation de: photographe33 le Août 20, 2020, 10:12:10
J'aime beaucoup ces photos pose longue, particulièrement 92 et 94
ce sont mes préférées aussi.

laurence50100

Citation de: Henrid le Août 20, 2020, 08:15:50
Comme toujours de l'application et donc de très belles photos pour notre plus grand plaisir.
merci

laurence50100

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 20, 2020, 11:23:09
Je me demandais bien quand ce joli fil allait revenir sur le devant de la scène...et bien voilà qui est fait.
Et je ne suis pas déçu.
Bravo...une bien belle série
Denis ;)
Merci, c'est presque une première car j'avais juste fait il y a longtemps quelques clichés mais sans grande réussite, là je m'améliore et je me dis que je vais peut-être essayer d'en faire un peu plus et pourquoi pas en profiter en hiver.

Mumu

Bien sympathiques ces poses longues ...  ;)
Vincent

laurence50100


urka

Je viens de regarder les 3 dernières pages de ton fil: C'est superbe! On sent bien, dans tes textes, que tu vis à fond l'instant présent.
André.

laurence50100

Citation de: urka le Août 21, 2020, 22:47:21
Je viens de regarder les 3 dernières pages de ton fil: C'est superbe! On sent bien, dans tes textes, que tu vis à fond l'instant présent.
André.
Merci beaucoup !

Ludo37

92/94 superbes bravo à toi ! Poses longues validées .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Très réussies tes poses longues Laurence ! Le laiteux du ressac est très chouette.
C'est quelque chose qui me tente depuis un certain temps, il faudrait que je fasse des tentatives un de ces jours...

phissou

Essais transformés!
Ces poses longues sont superbes; 92 et 94 en tête.
Philippe

bluemesa

Jolies poses longues ( mais je prefere sans pose longue )  ....Jaime beaucup mieux toutes tes photos d animaux