Dans le cotentin

Démarré par laurence50100, Janvier 04, 2020, 19:57:14

« précédent - suivant »

Henrid

Jolie série sur ce lièvre.
Henri

Seb65

La 1ère du lièvre est joliment composée ! Bravo !  :)

urka

Adorable, ce lièvre qui te surveille! Superbes images!
André.

Mig74

Jolie cette série sur le lièvre, mais je reste moi aussi sur les deux images du bécasseau avec cette lumière fantastique que tu as su capturer.

JP.QUINOT

Bonjour Laurence.
J'aime bien tes photos des bécasseaux surtout la 1ére on a impression qu'il danse. tes photos de lièvres sont bien aussi bravo et merci du partage
Amicalement Jean Paul

Denis68

Bonjour Laurence,
Une jolie série sur le lièvre, Bravo 😊
Cordialement Denis

laurence50100

l'écureuil roux, c'est le petit Lutin des bois. Il est souvent furtif et d'une rapidité incroyable! Mais il est aussi très curieux. Très territorial, il n'aime pas être dérangé. Il n'est arrivé de me faire "engueuler" par un écureuil que j'avais dérangé sans le vouloir lors d'une billebaude.




JP.QUINOT

Jolies tes photos d'écureuils Laurence j'aime bien la première avec son air interrogateur.
Amicalement Jean Paul

laurence50100

Citation de: JP.QUINOT le Janvier 11, 2020, 16:10:18
Jolies tes photos d'écureuils Laurence j'aime bien la première avec son air interrogateur.
Merci, en fait il y avait quelques noisettes sous les feuilles et je pense qu'il ne savait pas laquelle prendre..

Seb65

Superbe la seconde, avec tous ces flares ! Bravo !  :)

Charly 84

Une préférence pour la 2

ChrisC06

Une belle variété, une belle qualité, des ambiances sympas...  ;)
Un joli coin... je m'abonne !
Chris

vousvo

très belle la première !
jolie attitude 

Henrid

Deux ambiances différentes pour ce beau petit rouquin. Bien vu
Henri

Mig74

Deux images de petit roux très différentes et très agréables.

Denis68

Bonjour Laurence,
Voici deux très jolies réalisations avec chacune leur charme, donc je ne choisi pas, je prend les deux, Bravo 😊
Cordialement Denis

laurence50100

merci à tous je termine cette série avec un oiseau que j'ai enfin eu la chance d'observer, le martin pêcheur
c'est amusant, comme ses "expressions sont changeantes"
De près, de plus loin, en vol, je ne me lasse pas de le regarder....











Mig74

Je te comprend Laurence, c'est un oiseau adorable, et tu l'as très bien immortalisé. Cela fait longtemps que j'ai envie tout comme tu l'as fait de lui consacrer du temps pour faire de beaux clichés, mais pour l'instant je n'en ai pas le temps.

Bravo pour cette série !

Larchi

Superbe flèche bleue Laurence, j'adore la dernière où il est à fond avec l'eau troublée sur son sillage ! On pourrait entendre le moteur !

Jean-Jacques Groult

Bravo Laurence, belle série ! Moi aussi j'aimerais bien lui consacrer un peu de temps.... Plus tard.
Amicalement. JJ

Echo

Très jolie série ,très agréable à regarder, c'est dommage que nous n'ayons pas les exifs.

Henrid

Un plus pour les trois première. Belle lumière et joli bokeh. Des photos d'excellente qualité.
La dernière en vol avec le poisson est bien tentée. C'est un peu loin mais prometteur.
Henri

urka

Excellentes images du Martin mais également celles du "Petit roux"!
André.
PS: ce serait bien que tu numérotes tes images  ;)

laurence50100

Citation de: Echo le Janvier 13, 2020, 20:43:36
Très jolie série ,très agréable à regarder, c'est dommage que nous n'ayons pas les exifs.
je voulais les ajouter sur le post mais je n'arrive pas à le modifier donc les voici dans l'ordre d'affichage
martin 1 : 1/400  f6.3    iso 640
martin 2 : 1/640  f7.1    iso 640
martin 3 : 1/800  f6.3    iso 800
martin 4 :  1/1250 f5.6  iso 1250

ChrisC06

Très chouette série "Flèche bleue"...  ;)
C'est toujours un sacré moment d'émotion !
Je ne choisis pas, je les prends toutes et tant pis pour les autres...  ;D
Chris