TTArtisan 50 mm f/1,4

Démarré par Mistral75, Janvier 05, 2020, 00:44:56

« précédent - suivant »

remi56

Maintenant les fichiers issus du M10-P, à pleine ouverture
instagram: abilisprod

remi56

crop au centre
instagram: abilisprod

remi56

crop au tiers
instagram: abilisprod

remi56

crop coin gauche, en bas
instagram: abilisprod

remi56

les photos sont prises à main levée à 6400 ISO, donc pas dans des conditions optimales.
J'ai la paresse de recommencer sur pied, d'autant que je fais peu de photos à pleine ouverture surtout à de telles sensibilités.
Si je compare à mon 50/1,5 Sonnar Zeiss, les résultats sont similaires.
instagram: abilisprod

petur

Merci pour ces exemples Remi, Ca a l'air pas mal du tout, surtout pour le prix. As-tu pu faire quelques photos à F2/F4 ? J'imagine que tes photos de paysage ont été prises à F5.6 ou à F8 ?
Le 50 mm Hexanon que je visais m'est passé entre les doigts, c'est ma faute. Pour le prix je pense que je vais me laisser tenter. Commande via Amazon je pense.

A+
Pierre

remi56

Pierre, il vaut mieux à mon avis commander sur Ebay VENDU PAR  endless-skai.
L'objectif est beaucoup moins cher que sur amazon et c'est fiable (j'ai acheté deux objectifs sur ce site; le transport depuis la Grèce est assez lent, une semaine environ).
Et je n'aime pas engraisser amazon...
instagram: abilisprod

petur

J'ai enfin trouvé ce vendeur sur Ebay mais il n'a plus cet objectif. Il a bien le fish-eye mais TT artisans n'a pas cru bon de produire un viseur pour ceux qui sont en argentique.
Je vais bien voir.

Sinon entre engraisser Amazon ou Ebay, au final je pense que c'est pas loin d'être identique. Mais acheter en Grèce m'irait bien aussi.

A+

Pierre

petur

J'ai rien dit, on dirait bien qu'il y a un viseur avec le 11 mm pour M !