Jean Paul QUINOT nouvel arrivant

Démarré par JP.QUINOT, Janvier 05, 2020, 12:08:28

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Bonjour et bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous
Je m'appelle Jean Paul Quinot,j'ai 65 ans, je pratique la photo animalière et de la nature en amateur depuis plusieurs années. J'ai commencé en argentique puis passé au numérique en 2007.
J'ai longtemps gardé mes photos pour moi et pour mes amis sans prendre l'avis d'autres photographes et sans avoir de vrais critiques sur mon travail, en 2016-2017 je me suis inscrit sur le forum d'Auxois-Nature qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui, c'est là que je me suis aperçu que j'avais beaucoup de choses à apprendre des autres photographes.
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir, je l'espère, continué à parfaire ma pratique photographique et d'enrichir mes connaissances auprès d'autres photographes expérimentés.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Amicalement Jean Paul

Jean-Jacques Groult

Tout Auxois Nature se retrouve ici ! Super de te retrouver. A bientôt.
Amicalement. JJ

JP.QUINOT

Amicalement Jean Paul

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

JP.QUINOT

Amicalement Jean Paul

Larchi

Bienvenue sur le forum Jean-Paul ! Content de retrouver ici les anciens d'AN, le partage recommence !

JP.QUINOT

Merci à toi Loïc pour ton message. oui je pense que l'on va pouvoir de nouveau partager.
Amicalement Jean Paul

Clic-Clac 51

merci pour tes vœux et reçois les miens en retour
Bienvenu sur le forum ;)

dominiqueletendart

Bonsoir Jean-Paul,

Je suis ravi de constater que les anciens du forum AN se retrouvent içi.

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020.
Dominique

JP.QUINOT

Bonjour.
Merci Denis Clic-Clac 51 pour ton accueil et pour tes vœux.
Merci Dominique et ravi moi aussi de te retrouver ici. Je pense que l'on va retrouver ici la même passion qui nous animait avant .
Amicalement Jean Paul