Montier 2008 : à quelle heure venez-vous mercredi ?...

Démarré par Sherpa-P, Novembre 13, 2008, 10:22:00

« précédent - suivant »

Sherpa-P

Le festival commençant le jeudi 20 novembre au matin, je suppose que les exposants mettront leur stand en place le mercredi 19 novembre...Vous serez tous à la bourre mais en raison de ses obligations scolaires, ma puce sera privée de festival jusqu'à samedi milieu de l'après-midi aussi elle pensait faire un saut mercredi pour espérer voir le plus grand nombre d'entre vous. Cette année, elle voudrait vraiment avoir des photos-souvenirs avec tous ses amis sur site. D'où ma question à ceux qui veulent bien la recevoir : à quelle heure venez-vous mercredi ?...Merci pour elle.

Amitié,

Michel Denis-Huot

Bonsoir Sherpa-P,
Nous devrions être à Montier entre 15h et 16h.
Envois-moi un mail via mon site pour que je te donne un N° téléphone portable.
Mais,je pense voir Laure-Anh samedi au salon de la photo.

remy

coucou,
en ce qui me concerne, comme Michel, je dois arriver dans l'AM vers 15/16h pour intaller l'expo.
Il va y avoir un peu de boulot mais je prendrai le temps nécessaire pour vous.
à bientôt
Rémy

Sherpa-P

Deux réponses mais quelles réponses !!

Merci à tous les trois de tout coeur.
KT.

Lyrr

Salut,

J'installe mon expo vers 16H30-17H mais c'est qui ta fille ?

On est censé la connaître ?

Mais, bon ! même si je ne la connais pas, je serais très heureux de la recevoir et de discuter un peu.
Serge Tollari

Sherpa-P

Citation de: Lyrr le Novembre 17, 2008, 21:34:30
J'installe mon expo vers 16H30-17H

Salut Serge,
A cette heure-là, nous serons malheureusement sur la route de St-Dizier car je dois la mettre dans le TGV de 17H58 pour Paris. Ma puce et toi, vous vous verrez dimanche vers 12H à l'apéritif après ta cérémonie de remise des prix.  ;)

simpho

Citation de: Sherpa-P le Novembre 17, 2008, 22:24:30
Ma puce et toi, vous vous verrez dimanche vers 12H à l'apéritif après ta cérémonie de remise des prix.  ;)

Ah, elle revient dimanche ! Je serai content de pouvoir discuter avec elle à l'apéro.
Je me souviens que l'année dernière elle avait battu le record de vitesse toutes catégories entre Montier et Giffaumont pour venir voir ma conférence. C'est l'un de mes souvenirs sympas du festival.

A dimanche, donc.

Sherpa-P

Bonsoir Ghislain,

Elle tient à saluer ses amis, les jeunes futés qui ont été primés. Si tu es dans le coin, elle va emmener quelques-unes de ses photos au flash pour que tu y jettes un petit coup d'oeil. Elle sera contente d'avoir ton avis et d'avoir quelques mots de ta main sur son livre d'or.

A dimanche,

cedricchassagne

S'il faut un coup de main, on part du sud-ouest mercredi matin, on devrait arriver en fin d'après-midi, si besoin mon num de portable est note sur le fil du repas de vendredi soir ;) !

En attendant, grosse bise a vous trois !

Cedric.

pierrotlalune

Pas mercredi mais jeudi en tout début d'après-mid, j'aurai bien l'occasion de croiser Laure-Ahn !

Pierre
Jamais une aussi belle lumière

Sherpa-P

Bonjour Pierre,
J'espère que tu vas rester jusqu'à samedi soir, car sinon la petite va être franchement malheureuse de ne pas te voir. Avec l'accumulation des vacances de la Toussaint et du pont du 11 novembre, il ne restait pas beaucoup de jours travaillés en novembre aussi le conseil d'administration de son collège n'a pas pu lui accorder d'autorisation d'absence exceptionnelle en semaine, ne serait-ce que pour un seul jour, car les contrôles de connaissance - devoirs surveillés et les interrogations orales - ont lieu durant cette semaine pour clore le premier trimestre. Quoiqu'il en soit, passe au collège Jean Renoir quand tu seras sur place...Elle laissera une surprise à l'entrée pour toi. ;)

adfar

Je ne vois pas le rapport entre sa venue samedi et l'heure de présence des exposants mercredi ...

j'ai sauté quoi comme ligne ?

Sherpa-P

Citation de: adfar le Novembre 19, 2008, 01:11:13
Je ne vois pas le rapport entre sa venue samedi et l'heure de présence des exposants mercredi ...
j'ai sauté quoi comme ligne ?

Comme cette année Laure-Anh avait à titre exceptionnel ses entrées pour fureter dans tous les coins, elle voulait vous faire un petit reportage sur le festival, avec l'arrivée des exposants et la mise en place des images le mercredi, et la visite des allées du festival le samedi et le dimanche mais çà a été super speed. Jamais, elle n'aurait imaginé que les journées pouvaient passer aussi rapidement. Entre les rapides bonjours aux copains et l'accueil des visiteurs, elle a fait tout au plus 5 images. Alain2x, JMS passaient heureusement par là, donc vous devriez avoir quelques photos.

Elle a eu le privilège de rencontrer votre nouveau benjamin, Tom, âgé de 5 ans, qui a fait ses premières armes de reporter à l'occasion du festival. Que ce soit avec son D70 perso ou bien avec le 5D ou encore le Finepix S100fs qu'il prenait tout deux en mains pour la première fois, c'est tout simplement éblouissant !